Billes d'acier basse pression

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Louis13

Message par Louis13 »

Bon d'accord Je ferais le test

En effet peut être que j'exagère sur la distance.

Et le gibier était grives et merles

Louis
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pour avoir tiré du 7 acier sur des grives, 30 vrais mètres est un très grand max et encore à cette distance tu commence à blesser pas mal.
Louis13

Message par Louis13 »

Selon le fabriquant, Les Vouzelaud 70 ACP ont une vitesse de 410 M/s ce qui est très interressant reste à savoir si elle sont distribuées dans les décathlons

Louis
cagouillard 16

Vouzelaud est distribué par gamevert
Gery

Message par Gery »

@cagouillard 16 wrote:Vouzelaud est distribué par gamevert

Pas systématiquement. Le Gamm'Vert le plus proche de chez moi distribue des Tunet et une autre marque peu connue dont je ne me souviens pas du nom. Par contre, je trouve mes Vouzelaud dans un Gamm'Vert de Picardie, celui de Fouilloy, près d'Amiens.
Gery

Message par Gery »

Autre possibilité aussi : commander directement chez eux. Service rapide et sûr. Des frais de port, c'est vrai, mais pas si élevés que ça (15€ jusqu'à 500 cartouches et 25€ jusqu'à 2000 cartouches). Il suffit de grouper plusieurs commandes et de partager les fdp. La qualité des cartouches, plomb ou acier, vaut bien un petit effort.
cagouillard 16

@Géry wrote:@cagouillard 16 wrote:Vouzelaud est distribué par gamevert

Pas systématiquement. Le Gamm'Vert le plus proche de chez moi distribue des Tunet et une autre marque peu connue dont je ne me souviens pas du nom. Par contre, je trouve mes Vouzelaud dans un Gamm'Vert de Picardie, celui de Fouilloy, près d'Amiens.

Autant pour moi :oops:

Vu que tous les magasins que j’ai autour de chez moi font du vouzelaud, je pensais que c’étais une généralité.
Répondre