Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ou bonsoir a tous comme je l'ai dis dans ma presentation je passe mon permis 1 trimestre 2010 pour etre present a l'ouverture de 2010 avec mon chien tout jeune aussi je regarde et cherche a me positionner sur l'achat de mon premier fusil hésite entre un semi automatique et un superposé je voudrais chasse les gibiers a plumes , perdreau becasse ou lapin etc .... merci si vous pouvez m'aider merci encore si ya des personnes du 06 qui connaissent un bon armurier pour que j'aille chez lui merci
bonsoir, personnellement un superposé ou juxtaposé conviendrais mieux surtout si vous pratiqueré le sous bois mais aussi si vous allé chasser sur des chasse en tant qu'invité car pour mon cas j'ai été invité a la perdrix et le semi automatique était refusé.
Bonjour je suis tout nouveau sur se forum je vien de m inscrire,suite a votre message je peut vous dire que je chasse avec un automatique depuis 25 ans,mai de temps en temps je prend mes superposés,sa change questions choix pourtant je vous conseillerai un superposé avec chockes interchangeable,pour se qui est de la marque moi je suis beretta,mai j ai du zoli fabarm et autres,il y a de tres bon fusils maintenant la marque je pense que c est son choix personel (que se soit n importe quelle marque vous vous appercevrez que quand c est a cote, c est a cote)pour le prix moi je part du principe qu il faut mieux mettre un bon prix tout de suite.A plus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.