Brenneke TOG

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ced Chasse 71

Message par Ced Chasse 71 »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de renseignements et d'avis sur cette munition (Brenneke TOG).

Pour une utilisation mixte (sanglier/chevreuil) en battue.

Merci d'avance
Ced Chasse 71

En me promenant dans un magasin de bricolage par chez moi je suis tombé, au rayon pêche, sur une vitrine avec quelques munitions a l'intérieur. Et entre autres quelques boîtes de Brenneke TOG en calibre 300 WM. Et comparé au tarif en armurerie ou sur internet, celles ci seraient, selon moi une bonne occasion. :)

D'où mon intérêt soudain pour cette munition.

Mais avant de passer à la caisse, un avis d'expert serait le bien venu!

;p
sdi

Message par sdi »

J'ai jamais essayé et c'est une balle que je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'aider, désolé :cry:
Ced Chasse 71

@sdi wrote:J'ai jamais essayé et c'est une balle que je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'aider, désolé :cry:

Merci quand même :D
chasseur05

Message par chasseur05 »

les Tog sont de bonnes balles , assez dures, efficaces sur de gros gibiers, traversée du gibier assurée grâce au noyau dur de l’arrière de la balle.
Ced Chasse 71

Merci chasseur05 !
BECKMAN

Message par BECKMAN »

bonjour j ai essayer la brenneke tog c est une bonne balle un peu fort pour le chevreuil mais j ai changer question prix je prends de la balle GECO baucoup moins cher la GECO+ est très bien pour le sanglier si vous avez plus de chevreuil a tirer il existe 2 modèles 1 sur la boite dessin de chevreuil ou dessin (sanglier 196 g geco + a 40 euros la boite de 20 chez décathlon pour du 8x57 jrs )le prix ne fais pas forcement la différence salut a tous
Répondre