bronzage

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lafon

Message par lafon »

Bonsoir.

Je possède un verney carron. ses canon extérieur sont oxydés .

Comment faire un bronzage soit meme

Pouvez vous m. Indiqué

Merci
blr

Message par blr »

Salut l'ami!

J'ai moi-meme essayé de rebronzer un vieux fusil pour lui redonné un pti coup de jeune,pas facile si tu recherche un resultat vraiment nikel,et les produit genre "canon noir" ou autre que tu trouvera dans le commerce ne sont pas top top......

Bref si tu recherche une finition correct et surtout qui resiste aux intempéries et dans le temps,la meilleur solution et de le faire faire par un pro,

j'ai demandé a mon armurier qui ma proposé de refaire mon auto5 (bronzage boitier+canon) pour a peu pres 80 euros.
Gery

Message par Gery »

@blr wrote:Salut l'ami!

... pas facile si tu recherche un resultat vraiment nikel,et les produit genre "canon noir" ou autre que tu trouvera dans le commerce ne sont pas top top......

Bref si tu recherche une finition correct et surtout qui resiste aux intempéries et dans le temps,la meilleur solution et de le faire faire par un pro,

j'ai demandé a mon armurier qui ma proposé de refaire mon auto5 (bronzage boitier+canon) pour a peu pres 80 euros.

+ 1

Ceci dit, 80€ me semble peu. Un bronzage à la couche de qualité va normalement chercher dans les 150€.
lafon

Message par lafon »

Faut il le poncer pour éliminer l oxydation car il est très oxydé mon père en prenait pas soin

Merci
Répondre