Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. voila je voudrais avoir votre avis sur le browning 425. quel est le tarif? car le 525 me plait bien mais je n'est pas l'argent nécessaire pour investir sur ce fusil c'est pourquoi je m'interesse au 425. merci A+
bonjour,tu peux aussi chercher un 325 sporting de 71 en choke inter,c'est le meme fusil à peu pres, le sporting à une bande de 13mm pour le reconnaitre,celui de naturabuy est un peu cher mais faut voir,ma fille en a toujours un(325).à+
C'est exactement le même montage, la même canonnerie et les mêmes chokes, la différence est au niveau des décorations et gravures,si ton budjet passe ,c'est un bon achat, du bon matériel.
salut,pour 800e tu peux trouver un 325 propre,t'inquietes pas des billes d'acier c'est complètement bidon et limite arnaque du siecle en armurerie,le canon du 525 déclaré" éprouvé bille d'acier" est le meme que le 325 20 ans plus tot,la seule chose à faire attention c'est le serrage du choke fait pour le plomb qui n'est pas le mème que celui destiné à l'acier,c'est encore une complication de plus comme si ça suffisait pas.pour tirer à l'acier avec des chokes "plomb" à l'acier faut pas dépasser le demi,ce qui représente de mémoire un full en "acier",c'est à vérifier car c'est la valse avec tous ces sortes de chokes.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.