browning b25

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

Essayes donc de fermer sa bascule, c'est du mozart Sourire

j'adore cette expréssion , en plus tu n'as pas tors 8)



Carpa
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2008 10:21

Message par Carpa »

@djama wrote:j'adore cette expréssion , en plus tu n'as pas tors 8)



Pas mal du tout ton blog bien sympa :)
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

donc un chasseur qui a un b25 est un chasseur heureu?

Sûrement, mais il y a aussi beaucoup de chasseurs heureux avec d'autres fusils. Je n'ai pas de B25 et j'ai survécu, heureux que je suis avec les fusils que j'ai. Comme le dit Candide, il y a d'autre références. Pour pas mal de chasseurs, la référence est le fusil qu'on a et qu'on aime, ou le fusil qu'on n'a pas encore et dont on a envie. C'est peut-être un B25, ou un autre tout aussi valable.
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

A moins d'être Rotshild et d'acheter au Custom shop, le B25 manque surtout de chokes amovibles car tirer 1/2-full c'est pas possible partout…les chasse manquent de crosse pistolet…



Il manque aussi aux possesseur de B25 un peu d'humilité et d'auto dérision car beaucoup se prennent un peu trop au sérieux (je dis pas ça pour toi Triple B25, mais tu vois de quelle catégorie de snobs & vantards je parle…)

J'en ai déjà essayé pas mal et je vois pas les raisons de ce culte… je préfère de loin mon Perazzi & mon Winchester…



@+

Chmill
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut chacun son choix et je le respecte ,mais bon un b25 restera toujours pour moi le meilleur ,quand tu voit que après 80 il est encore rechercher cherchez l'erreur



Quand il y en as qui se la "pète"avec un b25 et c'est vrai tu as raison



les possesseurs de perrazi ou de beretta et bien d'autres aussi ce la "pète"



C'est pas le fusil qui est en cause c'est 'the bonhomme'

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

tout à fait d'accord triple!
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je sais que je risque d'en faire réagir quelques-uns mais concernant le B25, ce que je n'ai pas compris ( je cherche encore), c'est son prix, à sa sortie il coutait un peu plus cher qu'un auto 5 puis au fil du temps il a grimpé pour arriver ou il en est aujourd'hui.

Les derniers auto 5 standards ou super allégés se sont vendus on n'était pas encore à l'euro, 8000 à 8500F alors que le B25 standard coutait à l'époque... 45000F.

Bien que ce soit une belle arme mais surtout une arme mythique, je ne pense pas qu'elle vaille son prix, du moins rien ne l'explique.

@+ :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut tu veut comparer un automatique a 5 et un b25 ,déjà au niveau chasse rien avoir et je te parle pas de ball trap ou la il est encore pas mal



Si beaucoup de monde cherche un b25 il y 2 solution ou c'est un super fusil ou 2 solution c'est bonhomme sont fous mais alors des fous il y en as



Quand au prix tu trouve des b25 a 2000 euros en état correct ,maintenant si tu compare avec les derniers custom de b25 c'est 8000 euros ,mais regarde chez beretta et perrazi c'est pas cadeau non plus



As tu au moins essayer un b25 parcours a la chasse au grives ou au pigeon et la peut être tu auras une partie de ta réponse



a+
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

tu n'as pas répondu à ma question, je parle de la différence de prix du départ à l'arrivée entre un auto 5 et un B25, j'ai beaucoup chassé avec des auto 5, il a d'ailleurs été mon premier semi-auto, également avec un B25 trap puis un B 25 chasse des bonnes années.

Personnellement je n'ai trouvé aucune différence dans mes résultats au tir sinon que le trap était plus confortable.

Je ne compare d'ailleurs pas le B25 à l'auto 5 ça n'aurait aucun sens..je ne parle que de son prix qui me semble injustifié.

@+
Répondre