Browning B525 Hunter light cassé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Enfin quand même un minimum de diplomatie ne peut que mettre de l'huile dans les rouages...

:)
Tibo60

Message par Tibo60 »

Merci pour vos réponse on verra ça samedi!

En espérant que ce soit positif, je vous tiendrai au jus :)
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Si ton armurier est récalcitrant, tu lui envoies un petit courrier en RAR avec une copie à une association de consommateur ....

Tu vas voir comme les choses s'arrangent.

Mais à mon avis (donc je peux me tromper), ce n'est pas browning qui posera soucis ... c'est plutôt ton armurier qui traine les pieds.

Ceci étant, il n'est pas judicieux d'aller le voir avec une attitude vindicative ... Comme te le dis fort justement Alexis, tact, finesse et persuasion sont toujours plus efficaces. On se méfie toujours plus d'une personne posée et déterminée que d'un bourricot braillant à tout va (je ne te soupçonne pas d'en être, hein ....).

Mais du calme, ton affaire va s'arranger. Plus ou moins vite et avec plus ou moins d'effort, mais elle se terminera bien.
chuck somme

Message par chuck somme »

salut,tibo60

Quand j'ai acheté mon maxus j'ai eu une crosse superbe,8mois après fissure dans la crosse :cry: , veine du bois qui a claquée .J'ai donc ramener le fusil, à Mr fauvel il a regardé avec une loupe et me dit, ne vous inquiétez pas il part en garanti et 15 jour après nouvelle crosse,plus belle que la première :) ,il faut savoir que sa peut être le sens inverse . Ton fusil pour moi doit être pris en garantie. J'espère pour toi, que tu auras ton fusil avec un devant tout neuf, et en garanti,tient nous au courant de l'évolution de ta situation surtout garde ton calme .

Salut à tous Chuck.
Tibo60

Message par Tibo60 »

Merci chuck, on verra bien le résultat :?

Vu que tu est de la somme tu doit donc connaitre l'armurerie ou j'ai acheter mon fusil c'est la pigieonnière!

Pour ceux qu'ils ont un B525 cal 12, vous tirez quoi comme balles avec votre fusil?

Moi j'ai fais le test avec plusieurs balles et les plus précise sont les FIER - Expansive et les Rottweil - Exact.

Pour vous les quelles balles sont les mieux pour le chevreuil - Sanglier?
pierre49

Message par pierre49 »

change d armurier s il ne veux rien faire comme geste commercial sa vendre sa marche le reste y a plus personne
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut TIBOT60,

"l'armurerie ou j'ai acheter mon fusil c'est la pigeonnière"

C'est sur qu'avec un nom pareil, tu aurais dû te méfier!

:) 8)

fr;iend
Tibo60

Message par Tibo60 »

:x Alexis,

Oui mais c'est le seul qui me fessait un bon prix ;)

Et il me parait gentil,

Bref, sinon tu tire des balles avec ton B525? Si oui lesquelles?

J'ai vu aussi une belle Bar en 7 WSM?

Que pensez-vous ce de calibre?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Non je ne tire jamais de balles avec les fusils, désolé, je ne peux t'aider!

Mais avec ton B525, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas tirer ce que tirent les autres fusils. Il faut essayer pour voir les groupements obtenus.

En carabine, j'ai une XBOLT en 243 et une BAR en 300.

8)
Tibo60

Message par Tibo60 »

Moi la X-Bolt je la trouve jolie 8)

Mais connais tu un peu le calibre 7 WSM?
Répondre