BROWNING CYNERGY CHASSE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonsoir,perso je n'ai rien contre browning,j'en ai profité! mais c'est la premiere tres grande marque qui à commencé à déconner dès les années 90,c'est pas la seule marque,berreta à arreté un des meilleurs fusils (ase) pour faire le dt10 qui ne lui arrive pas à la cheville,il y a autant de dt10 à vendre que de cinergy,mais le gars qui à acheter un dt10 sans savoir ne peut pas etre objectif surtout au prix ou il est vendu avec pas la moitié des innovation du cinergy,browning à le mérite de s'etre mouillé et apparamment il pleut sur toutes les marques!.à+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Moi aussi le cynergy me plaisait bien, mais quand j'ai vu les armuriers le déconseiller sans aucune mesure, j'ai passé mon chemin et j'ai aussi pris un Blaser F3........pas le même prix mais quel plaisir de tirer avec ce fusil ! Aussi efficace pour la chasse....pour preuve, ce matin j'ai fait 7 palombes en 20 min au sol !
triple b25

Message par triple b25 »

désole mais les browning vous allez pas de dire aussi que le b25 c'est de la m*****a+
goonif

Message par goonif »

salut,il y a longtemps que le b25 est dépassé,ce fût un fabuleux fusil comme la traction,la DS, et autre voiture de prestige,je crois qu'on peut toujpours l'acheter( tres cher) avec aucune des évolutions modernes,il reste quelque B25 avec les tireurs de fosse,à ma connaissance quasiment pas en parcour de chasse,mais ça restera une arme indestructible,ceux qui avait des B25 ont tous acheté des perrazi moderne car meme eux ont été dépassé pendant un moment.à+
triple b25

Message par triple b25 »

désole mais je connais un champion d'europe au parcours qui as tirer avec le b25 et qui continue et qui est toujours au top et il changera pas et quand tu dit les b25 sont cher qu'appelle tu cher ? et si l'évolution c'est le cynergy le b25 a encore de belle année a+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Je rectifie mon post , je me suis mal exprimé : j'ai bien tiré mes palombes au vol, je précisais simplement que j'avais tiré depuis le sol et NON PAS EN MIRADOR !!
chris14

Message par chris14 »

D'ailleurs faudrait vraiment etre C....pour se vanter d'avoir tuer des palombes SUR LE SOL !!!!!! :evil: :evil:
xtrema

Message par xtrema »

il y a un articles dans le chasseur français et il n en dise que du bien???
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

crois-tu qu'ils diraient du mal d'une arme , alors qu'ils sont payés pour en faire de la pub :wink:

(et bien payés :o je pense )
xtrema

Message par xtrema »

oui ok mais bon enfin c est un peu tirer par les cheveux ta remarque dans ce cas la il n y a plus rien de critique et ils vont dire du bien de tous les fusiles parce qu ils font de la pub pour tous!!!

idem pour les cartouches etc..........!!!

tu ne crois plus en rien alors?
Répondre