Browning maral

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain

Message par labalain »

Oleron est comme les jeunes filles, il aime se faire prier :!:

Oléron a écrit:

Pour ceux qui le désirent, mon PDF extrait du livre de J.Serre "science complexe de la balistique, mythe et réalité" est prêt :D :wink: t,1;op

Avec bien sûr une dédicace spéciale pour Alexis43 m1;dr
domi3544

Message par domi3544 »

salut,

un grand merci à toi OLERON tu m(as tout l'air d'être un as , un vrai pro de la chasse !!!

je me régale,mes connaissances s'affinent et s'affirment de jour en jour (il va falloir que je relise bien tranquillement tout ça !)

je me suis fait un top dossier en regardant des sites et bien entendu tes supers posts comme vous dites !

au moins,lorsque je remettrai la chasse,je serais à la page

il est vrai qu'il faudrait un volet approfondi lors du permis de chasser (préparation...)mais je pense que ça viendra un jour !

il y a bien trop d'ignorance et accidents par erreurs et manque de connaissances

oh ben couillon ! rires ,bravo charentais !!!
domi3544

Message par domi3544 »

juste une petite remarque,il me semble qu'il ne faut pas trop non plus compliquer et bien expliquer en rendant abordable et perceptible la technique,ce que tu fais bien souvent OLERON ,merci de rendre compréhensible cette balistique complexe

c'est une affaire de pros qu'il faut déployer et faire connaitre à tous dans le but de la chasse et la sécurité et la pérennisation du sport

encore merci et bonne chasse à tous
labalain

Message par labalain »

Que de compliments :!: :carton:es

Notre ami "Alexis" doit se retourner dans sa tombe :)
mich13

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

Pour répondre à la question de Micka6902 , pour ma part je lui conseillerai certes la MARAL une excellente carabine mais en calibre 9.3x62 qui est tout aussi polyvalent qui est l'idéal pour la battue et permet avec la munition appropriée de faire de l'approche ou de l'affût jusqu'à 200 m voire plus ce qui est déjà bien loin .

A+
Répondre