Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci Oleron pour les infos et la rapidité de ta réponse, j'ai entre autres fusils un baikal mp153 que j'ai acquis récemment, j'ai bien pris note des marques d'huile que tu conseilles.....
oui je pense que si avec l'huile ca marche toujours pas, a partir de se moment la ca sera plus problématique.
Pour l'huile j'ai lu la fiche produit et j'ai bien vu qu'elle peut servir a pas mal de chose et que ce n'était pas une huile liquide. Je verrais a l'utilisation de toute façon.
Pour l'huile , ne rigolez pas , je mets moitié de l'huile de vaseline mélangée avec moitié de l'huile filante de chaine de tronçonneuse et en secouant la burette pour chaque utilisation ,j'en suis content : pas cher et efficace .
Demain démontage du MAXUS et huilage bien généreux !! et après c'est partis pour le test ultime !! Je posterais le resultat dés mon retour en espérant qu'il soit positif !!
vous avez je sait pas combien de fusil a 1200 $ comme le maxus qui marche 100 fois mieux
et pas de la merde du benelli m2 remington 1100 fabarm xl5 apres pour encore moins cher vous avez le franchi affinity a 950$ moi perso je comprend pas qu'avec tous les fusil qui y vous prenner ceux qui vont vous faire chier
Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas !
Chacun est libre de faire ce qu'il veux de ses 1200 euros, moi je comprend pas les réactions arbitraires comme la tienne, on dirais que c'est toi qui a acheter le maxus et que rien ne passe dedans, pourtant de ce que j'ai compris c'est loin d'être le cas, donc je comprend pas trop ce coup de gueule. Que l'on donne son avis c'est normal, mais de cette façon ... je ne suis pas preneur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.