Browning Maxus 2 ans déjà

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
casamayor

Message par casamayor »

Merci Oleron pour les infos et la rapidité de ta réponse, j'ai entre autres fusils un baikal mp153 que j'ai acquis récemment, j'ai bien pris note des marques d'huile que tu conseilles.....

Cordialement
vitodu02

Message par vitodu02 »

c'est clair qu'en voyant la vidéo, je m'aperçois bien de la différence !!

et tu parle du ressort aussi, tu pense que je devrais voir avec mon armurier pour le changer ?
vitodu02

Message par vitodu02 »

J'ai commandé l'huile RONT que tu m'as conseillé OLERON, je suis les conseils de l'expert :mrgreen:

la suite ce week end si j'ai le temps d'aller refaire un essai et si j'ai reçu la commande
vitodu02

Message par vitodu02 »

oui je pense que si avec l'huile ca marche toujours pas, a partir de se moment la ca sera plus problématique.

Pour l'huile j'ai lu la fiche produit et j'ai bien vu qu'elle peut servir a pas mal de chose et que ce n'était pas une huile liquide. Je verrais a l'utilisation de toute façon.
Chausson

Message par Chausson »

Pour l'huile , ne rigolez pas , je mets moitié de l'huile de vaseline mélangée avec moitié de l'huile filante de chaine de tronçonneuse et en secouant la burette pour chaque utilisation ,j'en suis content : pas cher et efficace .
vitodu02

Message par vitodu02 »

Huile recu aujourd'hui !! yah:ou

Demain démontage du MAXUS et huilage bien généreux !! et après c'est partis pour le test ultime !! Je posterais le resultat dés mon retour en espérant qu'il soit positif !! :?:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

tous sa ne serait pas arriver avec l'inertie driven system du groupe beretta ......

franchement je respecte le choix des gens qui prenne le maxus mais sa fait je sait pas combien de post con dit que c'est de la merde pour un browning

si vous voulais rester chez browning prenner le phoenix ou le sx3 de winchester (c'est presque les 2 meme fusil )
ordreduroi

Message par ordreduroi »

vous avez je sait pas combien de fusil a 1200 $ comme le maxus qui marche 100 fois mieux

et pas de la merde du benelli m2 remington 1100 fabarm xl5 apres pour encore moins cher vous avez le franchi affinity a 950$ moi perso je comprend pas qu'avec tous les fusil qui y vous prenner ceux qui vont vous faire chier
vitodu02

Message par vitodu02 »

Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas !

Chacun est libre de faire ce qu'il veux de ses 1200 euros, moi je comprend pas les réactions arbitraires comme la tienne, on dirais que c'est toi qui a acheter le maxus et que rien ne passe dedans, pourtant de ce que j'ai compris c'est loin d'être le cas, donc je comprend pas trop ce coup de gueule. Que l'on donne son avis c'est normal, mais de cette façon ... je ne suis pas preneur
vitodu02

Message par vitodu02 »

Bon et bien je crois que la messe est dite a dimanche prochain amis paroissiens !! :deho:rs
Répondre