Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, bientôt le permis de chasse en poche j'aimerais savoir si le browning maxus est un bon fusil surtout fiabilité et durer de vie merci d'avance.
pas de soucis , que du bonheur....suis sensible au recul (petite nature...)et la , doux .....même avec de grosses cartouches acier, monte bien à l'épaule...
j'ai moi même un maxus,c'est un régal ,pas de recul donc le canon ne relève pas super pour les doublés .Il faut huiler le tube du magasin comme ça tu n'auras pas de souci .Je chasse le pigeon avec et je tire des bourres grasses avec en premier coup des 34 gr n°5 ET 6 en 1/2 ou 3/4 choke d'un petit armurier(il parait que le maxus n'aime pas, les bourres grasses, pour moi ça fonctionne très bien .)
Je ne pense pas que tu le regretteras. J'étais pas fusil semi auto, mais depuis que j'ai mon Maxus... je suis devenu assez fan de ce fusil. Et puis Browning..;c'est quand même une bonne référence ...
jai eu un maxus grade 3 ! en canon de 76 tu peux en prendre un sans probleme tu sera pas decue. moi je les revende car je me faisait pas a la bande surelevee. jai meme un chokes exterieur de 4 cm si cela interesse quelqun! a plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.