Browning maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
michel39

Message par michel39 »

Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai le mien et j'ai beaucoup tiré (en chasse privée) aucun problème de ce côté là non plus...

Tu as l'air très inquiet par rapport a ce fusil.... ? Mais il y en d'autres dans d'autres marques et qui sont sans doute aussi performants que le Maxus...Est-ce que tu t'es renseigné ?
Je crois qu'il faut choisir un fusil en fonction de nos façon de chasser et en fonction de sa bonne adaptation à nos habitudes de tir... Je n'ai pas d'action chez Browning, mais je trouve que le Maxus est un très bon fusil....POUR MOI.
benny17

Message par benny17 »

Bien bonjour mr oleron c pas mon genre de confondre benelli et browning quand tu regardes leur vidéo il apl sa le speed lock et pour Michel tkt j ai fais le tour des arme et même si benelli c bien euh quand tu vois comment sa vieilli ouais bof vu le prix beretta m interesse le à 400 xtreme mais bon 3,4 kg et le prix aussi, à la base j avait un a5 jamais pu m'y faire pour tire donc j ai prix un sx3 que ma entièrement plus même si j ai fait qu une saison avec car le 4 arrivant je me suis empressé de le revendre pour le 4 qui me plaît mais du coup cette année j ai succomber à un canardouze chassant le canard à la tonne qui représente 80% de mon année de chasse donc si tu veut je cherche une arme pour l Anne prochaine sx4 me plaît mais le maxus commence à plus me plaire tout simplement car plus d options genre speed loading l arretoir de magasin âpres l emprunt de gaz c pour moi un très bon mécanique très simple et très fiable qui a fait c preuve et tout sa dans un prix plus contenu(chose importante) qui n est pas le cas des deux concurrents cité plus haut âpre je me renseigne quand même sur deux trois chose histoire de j aille pas de déception voilà tout et pour l instant sa repond à mes questions et pour oleron je pense prendre des choke extérieur tu conseil quoi, j ai déjà un duck que j avait sur le sx3 pour l acier voilà tout messieurs si vous avez d autre avis positifs ou pas n hésiter pas je suis toute ouïe icone-good
thiclem

Message par thiclem »

J ai le maxus depuis un an icone-good
Répondre