Browning phoenix spécial canard

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

C'est vrai que c'est un fusil magnifique dont j'ai beaucoup rêvé, le même que le tien, le spécial canard, mais bon mes deux premiers fusils (des juxta) m'ont été offert par des voisins et mon père a un SX3 camo neuf et il ne prend plus la validation cette année donc je récupère le joujou pour ma 2ème saison, mais qui sait si un jour je n'achèterai pas un phoenix. . . :)
dylan55

Message par dylan55 »

Surement guitou il sont téllemet beau les phenix mais le SX3 c'est un bon aussi bon pas aussi beau vu qu'il est en camo mais c'est de la bonne qualité winchester
fil

Message par fil »

Les sx3 (winchester) ne sont pas tous camo, il y a les bois et les composites noir. Pour la qualité, winchester et browning c'est les mêmes (FN Browning Herstal). Winchester c'est la version "grand public " et Browning c'est la version "classe", Qui aura toujours un petit quelque chose de plus, de quoi justifier son prix nettement supérieur pour une version équivalente. A voir si on regarde au prix ou si on veut la dernière version ultra top à la mode.

Et puis, même si on choisi Browning, ce n'est pas cher à qualité équivalente par rapport à d'autres marques (mais là je suis chauvin...)
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

J'ai déjà le SX3 donc au pire le phoenix restera un fusil rêvé ou un occasion! ;)
Répondre