C'est Nickel....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Effacé
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ah quand on a le malheur de remettre en cause les théories ballistiques de Goonif... :roll: :roll: :roll:

Et dans un canon court en full chock ca donne quoi? :lol: :lol: :lol: :wink:

@+
goonif

Message par goonif »

salut:cette année(2006) c'est moi qui suis champion de bretagne en c.s.en véteran,il suffit de lire la revue ffbt,quand à se revoir sur les pas de tir pas de probleme,je tire également depuis environ 40ans et je ne comptes meme pas mes médailles,mais ce' n'est pas pour ça qu'il faut nier le plus élémentaire de la balistique,si il n'y avait pas le prix on tirerait tous en nik,et je dis pas que c'est tres utile pour la chasse,mais pour le tir au plateaux il n'y a pas photo.à+ ps je pense que malgré ton changement de speudo tu n'as pas changé de caractere
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Effacé
sylsop

Message par sylsop »

il y a de l'ambiance à l'ouest !!!! :x :x

c'est pas là bas qu'il y a une spécialité le FAR ! ....... far-ouest !:oops:

je peux vous organiser un duel !! :lol: :lol:

avec de l'acier !!!

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Hey ho le champions du monde de Bretagne!!Ne serait il pas possible de continuer cette discussion forte intéressante au demeurant sans faire une compétition de pédrigrés et sans se foutre de la gueule d'une théorie différente de la sienne?? :shock:

Le post commencait fort bien car chacun avancait des arguments claires et simples ne peut on pas continuer?

@+
otto

Message par otto »

Le plomb durci à l'impact se deforme legerement, il rend plus d'energie que le Nickelé. Lui, ayant une surface plus dure va transpercer sans forcement casser ou tuer net. Franchement pour la difference de pris sa ne vaut pas la peine; pour l'oeil oui. Si tu fait des cartouches pour Goonif il faut que tous les plombs soit dans la bourre sinon elle n'est pas bonne ta cartouche. Sourire Goonif.
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Effacé
otto

Message par otto »

un nyroca?

A+
otto

Message par otto »

une femelle de nyroca?
Répondre