ÇA C'EST DU RECUL !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@marco46 wrote:

C'est quoi deja de l'huile d'argane :oops: ?

c'est de l'huile extraite de ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arganier ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; mais avant d'extraire l'huile il faut laissé les chevres mangé les noix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
marco46

Message par marco46 »

Et d'une des chevres dans un arbre j'avais jamais vu... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et de deux ca me tente pas ton huile de crotte chevre parcequ'a mon avis elle doive pas bouffer que des noix les chevres et meme c'est HARD!!!! :x :x :x :x
predators88

@marco46 wrote:Et d'une des chevres dans un arbre j'avais jamais vu... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et de deux ca me tente pas ton huile de crotte chevre parcequ'a mon avis elle doive pas bouffer que des noix les chevres et meme c'est HARD!!!! :x :x :x :x

Mais non on ramasse juste les noix ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
colole

Message par colole »

Ah la la la la la la, goutes un jours une salade à l'huile d'argane marco46... Aucune huile au monde ne lui atteins la cheville.... Ce petit goût de noisette grillée... j'en bave rien qu'en y pensant...

Regretté Maroc... ;c:ry:

Il y a 2 façons d'avoir de l'huile issue des fruits de l'arganier. L'une est moins appétissante que l'autre et à le désagréable avantage de rendre l'huile très amer... En effet, il s'agit de laisser les chèvres manger les fruits, et récupérer les amandes dans les crottes. :) Cette huile n'est pas terrible gustativement mais est très bonne en cosmétique (d'ailleurs il y a plein de produit de beauté avec ça). C'est une huile très très hydratante et qui laisse une bonne odeur, non pas de crottes de chèvres, mais de noisette grillée. :wink:

La deuxième façon, c'est la récolte des fruits à la main, et pas au cul d'une chevre. :) On fait sécher au soleil, on recupere les noix, on extrait les amandes et roule ma poule, plus d'amertume du tout. C'est exceptionnel. Cette dernière coute très cher, même pour un touriste.

A moins d'avoir un bon plan, on tombe souvent sur de l'huile en méthode number one.

Et la...

faut être un HOMME pour l'avaler! :x :x :x

Alors respect predator!

(pense a ton petit colole le jour ou tu as quelques bouteilles a écouler... methode number two :wink: )
predators88

@colole wrote:Ah la la la la la la, goutes un jours une salade à l'huile d'argane marco46... Aucune huile au monde ne lui atteins la cheville.... Ce petit goût de noisette grillée... j'en bave rien qu'en y pensant...

Regretté Maroc... ;c:ry:

Il y a 2 façons d'avoir de l'huile issue des fruits de l'arganier. L'une est moins appétissante que l'autre et à le désagréable avantage de rendre l'huile très amer... En effet, il s'agit de laisser les chèvres manger les fruits, et récupérer les amandes dans les crottes. :) Cette huile n'est pas terrible gustativement mais est très bonne en cosmétique (d'ailleurs il y a plein de produit de beauté avec ça). C'est une huile très très hydratante et qui laisse une bonne odeur, non pas de crottes de chèvres, mais de noisette grillée. :wink:

La deuxième façon, c'est la récolte des fruits à la main, et pas au cul d'une chevre. :) On fait sécher au soleil, on recupere les noix, on extrait les amandes et roule ma poule, plus d'amertume du tout. C'est exceptionnel. Cette dernière coute très cher, même pour un touriste.

A moins d'avoir un bon plan, on tombe souvent sur de l'huile en méthode number one.

Et la...

faut être un HOMME pour l'avaler! :x :x :x

Alors respect predator!

(pense a ton petit colole le jour ou tu as quelques bouteilles a écouler... methode number two :wink: )

Ca sent le vecu ca ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ des que je monte au sud je te mets de coté une ou deux bouteilles :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre