cal 410

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bucheron

Message par bucheron »

ouais
guis83

Message par guis83 »

"scolopax wrote:
Dans ce cas la pas de probleme,a condition d'avoir fait son poste pour tirer au propre,pignateous bien degages etc ...... :wink: pour les pies et corneilles au poste et pas trop loin :wink:

Mis a part ca je ne vois pas comment on peut chasser serieusement devant soi avec une telle petoire :? :?

ben ,tout est question de positionnement faut pas rechigner a deplacer ou creer un poste plus adapté.

d'ailleurs j'ai toujours le fauçon dans le sac.

et puis je reserve ma 14 a la brochette ,c'est comme ca je suis un peu sentimental! :(
bucheron

Message par bucheron »

scolo c'est pour chopé les grives sa :x :x
bucheron

Message par bucheron »

non non grives et merles , j'ai vu sa sur la gloire de mon père et mon grand père expliquer aussi :x :P :x :x
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Le petit modele a "l'epoque"coutait 50 cts :lol: :lol: :lol:

P.....n !!!Le Bon Temps :wink: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

je sais que c'est hors la loi , mais n'as tu jamais éssayé de prendre des étourneaux avec sa :P :x :x si tu me dit non je ne te croiré pas :x
bucheron

Message par bucheron »

ouais c'est toute les coquilles de noisette que je retrouve dans mes piles de bois :x
baya59

Message par baya59 »

tient en parlant de petits nuisibles j'ai réussit a venir a bout de mes rats aprés une 10aine de morts... :twisted: :twisted: sa fait une semaine qu'il n'y a plus rien! :lol: :D :D :D 8) 8) :roll: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

oui oui je sais bien mais a l'époque
ragondin09

Message par ragondin09 »

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum, je suis chasseur dans l'aude petit et gros gibiers cofondus je suis piégeur agréé et il y 2 ans j'ai aquis une 410 mag manu arms 2 cannons pour achever mes prises elle s'est révéler un peu bruyante mal adapté a cette tache mai il s'avère que pour les rats et autres nuisibles elle est idéale, je l'utilise aussi le long des hais pour chasser le merle et les grives mais elle est beaucoup mois adapté a cela que le 14 mm ou même qu'un cal 28 car sa gerbe est longue et étroite elle se destine plus au tir d'affut c'est pour cela que je m'en sépare si elle peut faire le bonheur de quelq'un ma fois contacter moi par mp merci et a +
Répondre