calibre 16 chambe 65

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Manu888

Message par Manu888 »

Pour ce qui est du 67 dans un 65..... ça passe peut-etre jusqu'au jour ou ça passera pas car un etui est un peu plus long que la nnormale.... et là bonjour les degats.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut etre prudent car les conséquences peuvent etre importantes.
Zobi

Message par Zobi »

lu tio bilout

je chasse en 16/65 et le 67 passe et aucun armurier te dira le contraire

effectivement t'en trouves cf le lien de gilles ou j'ai fait une liste des adresses pas trop cheres
Manu888

Message par Manu888 »

Je reste prudent, vaut voir si apres quelques centaines de cartouches ton canon gonfle pas un peu
deyrispierre

Message par deyrispierre »

salut a tous

je possede un vieux 16 (40 ans ou plus) et je peu te dire qu il ades milier de cartouches dans le ventre il tire aussi bien des 65 que des 67,5 et meme des 70 le seul probleme il ejecte mal les 70 mais bon c'est logique car c'est un automatique . pour ce qui est des cartouches je trouve n'importe quoi de la brenneke au croisillons chez bernizan a Bayonne

un chasseur du pays basque
tio bilout

Message par tio bilout »

ben mon fusil n'ejecte pas bien les 67 Alors peut etre que je vais en parler a l'armurier
otto

Message par otto »

Salut Blanco,

tu as des disques pour mettre sur la poudre. Tu étais encore en vacances?

Amitié
otto

Message par otto »

Ca va, du boulot mais on ne va pas se plaindre. Toujours avec mes bois et mes rechargements. Pas de petites annonces sur le forum, merci.La chasse n'est pas mauvaise non plus, cette année j'ai de la chance avec les bécasses, c'est peut être mon setter Gordon qui m'aide bien aussi, et la hutte pas mal non plus. Donc je te laisse à tes bricoles, il faut se faire pardonner de madame pour ces dépenses pourtant utiles pour l'existence.

Salut Blanco, sa m'a fais plaisir tes nouvelles.

Edition, du message par Gilles
Répondre