Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
alors pour se qui est des ejecteurs et bien c'est simple ! depuis des annees j'en ai eu et je n'ai jamais laisser une douille au sol !
il suffit de mettre la main devant a l'ouverture du fusil !
pour la mono je n'ai toujour eu que sa ! avec mes deux chiens que j'ai eu et dresser moi meme sa ne se leve jamais a plus de 5/10 metre de moi !
en plus la ou je chasse je pourrais meme le faire avec un mono canon car une fois envoler, la becasse tu ne la vois vraimment pas longtemp ! si peux meme que depuis que j'habite cette region (environ 15 ans) j'ai du doubler une fois ou deux fois !! souvent tu n'a meme pas le temp de doubler
et doubler au risque de la tomber n'importe ou et ne pas la retrouver !! je prefere laisser partir et essayer de la relever un peux plus loin ! et sa j'aime !!
alors pour se qui est des ejecteurs et bien c'est simple ! depuis des annees j'en ai eu et je n'ai jamais laisser une douille au sol !
il suffit de mettre la main devant a l'ouverture du fusil !
...
Oui, mais avouons quand-même que c'est plus simple et moins fastidieux avec un extracteur pour le même résultat. Le but étant de récupérer ses douilles, les éjecteurs ne servent plus à rien en chasse devant soi et ne font que compliquer les choses. Qu'ils soient imposés par la plupart des fabricants dès qu'on "monte en gamme" est une hérésie. Les éjecteurs débrayables sont une bonne idée, mais ils sont encore trop rares.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.