Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non je vous rassure je fais plus de faute que plume 80 si vous faite bien attention il a voulu me citer et le mos citation n'aparais pas !!!!regarder bien!!!
@yonane36 wrote:Non je vous rassure je fais plus de faute que plume 80 si vous faite bien attention il a voulu me citer et le mos citation n'aparais pas !!!!regarder bien!!!
bonjour
au moins un domaine ou je suis un peu performant,merci de me defendre yonane
bon j'ai le bb a la maison je l'ai récuperer que samedi aprés midi et jai pas pus allée l'essayer!! car cétais aprés midi avec pupuces! et oui que voulez vous il faut bien remplir la boite a bon poins a lintersaison!!!je vous met des photo se soir et essais vendredi!!!
@yonane36 wrote:bon j'ai le bb a la maison je l'ai récuperer que samedi aprés midi et jai pas pus allée l'essayer!! car cétais aprés midi avec pupuces! et oui que voulez vous il faut bien remplir la boite a bon poins a lintersaison!!!je vous met des photo se soir et essais vendredi!!!
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'aller essayer 2 cal 28...le benelli , super et superbe machine à tirer mais il faut ramasser ( voir rechercher) ses douilles et un petit juxta 2.1kg . J'ai craquer pour le juxta....Sur plateaux , c'était sympa ...les canons sont vite brulants...mais en chasse , ma cadence de tir ne permet pas aux canons de chauffer.....Encore quelques seances au ball trap en attendant l'ouverture....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.