calibre 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Bonjours je vouler savoir si le calibre 7x64 ete bien pour comencer car je suis jeune permis ?
Prowess

Message par Prowess »

Okay mais tu comptes chasser quoi avec en fait ? Et comment (affût, etc...) ? :roll:

Sinon les pros du forum vont avoir du mal à te répondre :lol:
Roy wby

Message par Roy wby »

L’important n’est pas vraiment le calibre du moment qu’il convient au gibier recherché mais le fait d’être en symbiose avec son arme. pour cela il faut tirer quelques boites de balles avant d'aller à la chasse.

Moi j'ai commencé avec du 30 R Blaser, d'autres on commencer avec du 9.3x74R, 300 Winchester magnum....la liste est longue.

Le 7x64 te permet de tout faire en France, après il faut voir quel gibier tu désires chasser pour voir quel type de balle est la mieux adapter à ta chasse :wink:
youyou40

Message par youyou40 »

@Roy wby wrote:L’important n’est pas vraiment le calibre du moment qu’il convient au gibier recherché mais le fait d’être en symbiose avec son arme. Le 7x64 te permet de tout faire en France, après il faut voir quel gibier tu désires chasser pour voir quel type de balle est la mieux adapter à ta chasse :wink:

+1 c'est le calibre passe partout. :wink:
xRizzinix

Message par xRizzinix »

les animeaux se les chevreuille et les cervidés et c'est en batu
Roy wby

Message par Roy wby »

Puisqu'il y a des grands cervidés :arrow: Rws Id-classic de 10.5 ou 11.5 g, Norma vulcan de 11 g ou Sologne nosler partition de 10.4 g.
xRizzinix

Message par xRizzinix »

ok merci :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

C'est un calibre trés polivalent qui te permet de chasser tous les gibiers européen.

Deplus, c'est le calibre qui offre le plus d'ogive et de poids possible pour s'adapter a chaque mode de chasse. :wink:

Après, je suis certain que tu liras ou entendras que c'est léger comme calibre.

Car la mode est au toujours plus gros et magnum si possible. Ce qui n'est pas indispensable pour nos gibier.

J'ai chassé des années et des années avec ce calibre.

Quand ta belle est placé correctement ca tombe net.
thehunter

Message par thehunter »

+1 fr;iend
AFPV

Message par AFPV »

Excellent calibre Européen et certainement l'un des plus polyvalents avec, cerise sur le gâteau, un choix d'ogives très ouvert.
Répondre