Calibre "passe partout"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thehunter

Message par thehunter »

@grand gascon 63 wrote:sanglier courant si tu veut tu vien dans notre belle région et avec chris on se fera sa bon chris sera dernier il faut déjà qu'il arrive a en touché un!!

Fastoche quand on coupe le courant et puis a la chasse au gros il n'y a pas de courant là bas alors heu le pti the hunter il va retourner dans son berceau yah:ou

je vais preparer l'apero et les grillades , je vais me regaler bonne appetit !... t,1;op

je viens d'apprendre que mon Armurier a eu un deces dans sa famille donc je vais attendre avant de l'embeter pour qu'il me commande mon 270w ... :|
thehunter

Message par thehunter »

Ah la la ...... :roll:

Ce petit alors... il repond a tout le monde ce ce .... :lol:

fr;iend et n'abuse pas trop quoi que je suis en vacances et il fait chaud ben oui quoi ?
motutapu

Message par motutapu »

Mais alors, ou Grand Gascon a t il apprit à "manger liquide" ? :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

"Le" Geoffrey il m'inquiète, "manger liquide" qu'il dit, c'est pas dans ses habitudes pourtant, lui qui est si sérieux et qui adore manger Egyptien (tout en canons). Y'a plus de jeunesse ma bonne dame !! Je vous mettrez tout ça à l'armée pour "y" dresser !!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Fais pas boire ton pote modération !! lol !! Sa femme fait la gueule aprés !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour petite nature et aux autres,

Bon ça y est la levée du corps est faite, les idées se remettent petit à petit en place, demain il va peut être pouvoir reprendre les cours si il n'y a pas de rechute !!

Bon ! oui ! je voulais te dire Geoffrey que quand on tient chopine, il faut pas boire un litre !!! En plus tu nous dis que tu as un petit lutin dans la tronche ?Est il bleu ??

Nous avons en effet depuis peu un nouvel ami qui correspond à ton signalement !!!! "Petitlutinbleu", y a-t-il quelque chose à voir avec la belle bleue que tu promenais hier soir ??

Bon rétablissement et à bientôt. CHRIS.

P.S. Si tu dors en cours demain fais le discrètement comme d'habitude ! mdr !
thehunter

Message par thehunter »

C'est bizzare , les STI le lundi on commence souvent a 10h ..

Ben oui quoi , anglais en 1ere heure et puis une heure de productique !

Pourquoi on est en retard ben ...parce qu'on est pas en avance :| et puis vous savez le reveil il sonne jamais c'est bien connu ! 8)
motutapu

Message par motutapu »

ha ces gamins !!!

Sont tous aussi branleurs.

Même pas un pour rattraper les autres.

Mais pourquoi donc faites vous comme nous ? m1;dr
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@grand gascon 63 wrote:demain matin j'ai 4h de tp d'éléctrotech

T'es en STI aussi ? :lol:
thehunter

Message par thehunter »

Plus pour tres longtemps du moins , il y a interet ! 8)

Ou alors ancien ... t,1;op
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@grand gascon 63 wrote:@Birdshoot wrote:@grand gascon 63 wrote:demain matin j'ai 4h de tp d'éléctrotech

T'es en STI aussi ? :lol:

oué on va faire un club des branleur chasseurs de STI :P

J'adhère, je suis en éléctronique :lol: :x
Répondre