calibre pour battue

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

J'ai regarder rien vue sauf la impact LA normale, 4,2kg pouah c'est pas du bois que t'as c'est de l'acier et la monté en épaule doit être longue, je lui en parle la prochaine fois pour le 9,3x62 faut que j'essaye moi aussi, mdr!

À plus, je vais dodo demain debout tôt, je vais ciblé l'auto5 parceque quand j'ai tiré avec celui de l'ami c'était très précis pourtant je pense avoir trouvé avec mes slugs en faite pas du tout, en plus tu l'as pas encore essayé l'auto5, je sait plus!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Moi j'aime pas leurs bande de battue toute arrondir sa fait bizarre!

Elle à quoi qui change entre la normale et la traqueur!

Elle et plus courte, c'est tout?

À plus!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui avant que je le vende si il me convient pas avec les balles sa sert à rien que je le garde!

À plus!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut, bon de retour du ciblage et ben sa à l'air pas mal du tout avec les rottweil exact très groupé mais tout mes tirs sont sur la droite de 8cm et un peut bas est ce que c'est un problème de mise en conformité? s1o,s

Les balles que je tiré ne sont pas bonne du tout, en haut à gauche et l'autre à droite en haut de 10cm!

Les fiers catastrophe tout à droite mais très bien alignés mais les balles ont tendance à ce mettre en travers!

Les brenneke roumaillac une en haut de 2cm et l'autre à gauche de 10cm!

Les tirs n'ont rien à voir quand on et calé! Ont voit vraiment si c'est la faute du bonhomme ou pas!

Du coup je garde, le fusil et les exact mais des qu'il vend sa carabine je lui prends, par contre les exact sont pour des fusils éprouvé à 1050 bars et un auto5, c'est éprouver à 1050bars? s1o,s

En tout je me reçoit de ces gifles avec les exact, sa rigole pas! :shock:

Vivement qu'il vende la 270win pour que je lui achete!

Cordialement chasseur33
le correzien

Message par le correzien »

1050 bars pour les 76 c'est se qui est ecrit sur ma boite.

sinon c'est choqué comment ton auto 5?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Merci louis, full choke comme à dit louis et les balles c'est des 70mm mais y à aussi marquer magnum à coter mais j'ai ouvert un topic dessus et les balles sont bien fini rien à voir avec les spéciale slug de chez sellier/bellot des fois fallait remettre la balle à la main parcequ'elle était sorti pas très confiance!

Cordialement chasseur33
le correzien

Message par le correzien »

cest sur ça doit secouer! pourquoi ne pas essayer les balle sous calibré de prevost?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Sa pour secoué sa secoué mais elle et très précise les deux balles ont 4cm d'écart et toutes les deux presque au même niveau mais presque toutes les balles tiré sont décalé sur la droite je doit avoir un problèmes de conformité!

Après essayer d'autres balles sa m'embête parceque sa me reviens cher quand même et puis pour les trouver, c'est la galère!

Je vais rester sur les rottweil exact je pense du moment que c'est precis, c'est ce que je veux!

Cordialement chasseur33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

À exactement 34pas mes pas fesait 1m à peut près et je crois que j'ai compris pourquoi je prends des gifles ce sont des mini magnum, il existe les 12/67,5, les 12/70, les 12/70 magnum et les 12/76 magnum et donc en faite c'est comme si je tirais des 42gr et donc une bonne claque en conséquences mais sa le fait pour du gros grand gibier cerfs et gros sangliers, la prochaine fois je demanderait des 12/70 normale et une boîte de 12/70 magnum pour voir si le résultat et identique ou pas et je vais essayer de prendre les brenneke s en même temps mais vue que les rottweil exact mini mag me convienne le seul truc c'est qu'elle tape mais je tiré dix voir quinze balles dans une année donc c'est sa qui va me gêné!

Cordialement chasseur33
Répondre