calibres 20 cynegy ou B525?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

@cagouillard 16 wrote:la forme de la bascule ne permet aucune intervention de la part d’un armurier. :shock:



Normalement la bascule est garantie 10 ans si je me trompe pas..

N'hesitez pas a donner votre avis
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

C'est sur que le cynergy n'est pas le légendaire B25. Mais il peut en bouffer des douilles ! Et avant qu'un 20 prenne du jeu, ça laisse le temps de voir venir ........... Et si l'utilisation est uniquement à la chasse, le jeu dans la bascule, ce sera comme la dette : pour les générations futures !
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Salut Chiperlou, je compte m'en servir pour la chasse. Mais si je l'utilise à raison de, environ, 3 planche de compak ou de parcours de 1 à 2 fois par mois est ce que ça craint(pas de compétition)? Je sais pas si la version chasse change beaucoup de la version sport?

Il n'y a pas plus d'utilisateur de cette arme?

Merci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,techniquement parlant mon gout irait vers l'axis en 20;il n'y a pas photo avec les autres cités. :|
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Salut, Nico84.



J'ai le modèle sporter, je ne connais donc pas le modèle chasse mais j'ai dans l'idée qu'hormis la présentation, ce sont les deux mêmes.¨Personnellement, j'ai tiré 2500 à 3000 cartouches avec au parcours ou compak et j'ai fait des après midi de 100 plateaux. Aucun soucis, il est fait pour ça !!!!

Je n'ai pas d'action chez browning et je ne touche pas de royalties sur les ventes de cynergy, mais dans le cadre de ton utilisation chasse / tir occasionnel, tu n'es pas prêt de l'user et ce fusil n'a aujourd'hui plus aucun problème de série.



Si tu veux avoir un autre avis, demande à chris14 qui doit en être équipé (je ne connais pas les autres détenteur de la bête .........).
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@goonif wrote:salut,techniquement parlant mon gout irait vers l'axis en 20;il n'y a pas photo avec les autres cités. :|





salut,techniquement parlant mon gout irait vers le zoli en 20'columbus ou lightconfort);il n'y a pas photo avec les autres cités. :wink:
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Encore merci Chiperlou. J'espère avoir d'autres avis sur le cynegy et sur l'utilisation que je compte en faire...

Merci, donnez votre avis
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@goonif wrote:salut,techniquement parlant mon gout irait vers l'axis en 20;il n'y a pas photo avec les autres cités. :|

Salut,

C'est clair qu'il n'y a pas photo!

Dommage que je sois un peu trop agé pour voir un Axis dans 50 ou 75 ans!

Au fait, qui c'est qui a racheté Fabarm?

3 Browning à la maison, y a pas photo! yah:ou

PS, je n'ai toujours pas d'actions chez BW!

A+, bises!
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut,



Pour avoir eu les deux fusils, je dirais le 525 sans hésitation ! En effet, le Cynergy a des qualités, perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec, mais il est beaucoup trop inconfortable au tir, enfin c'est mon avis, sa bascule très basse n'y ai certainement pas étrangère.Le 525 est une valeur sûre qui tiendra mieux dans le temps, certes avec un canon ancien mais le canon moderne du Cynergy (Back-bored, chokes longs etc...) n'apporte rien de plus.
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Je viens voir si il y a de nouveaux avis...
Répondre