Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai halluciné quand j'ai vu sa, si tu pouvais faire un tutoriel consacrer a sa, pour bien nous détailler le truc. Je voulais aussi me faire un camo moi même(histoire de pas avoir le même que les autres, puis pour qu'il soit bien adapté a l'endroit ou je chasse).
Quel type de peinture? enfin tout les détails utiles quoi, parce que je suis vraiment jeune(en fait je chasse même pas encore, mais c'est pour bientôt, la je vais commencé avec mon père en accompagné), et donc je voulais un fusil camo adapté^^
mais surtout je voudrais savoir c'est: quel bombe et où les trouvait?
Suite a des plaintes et des ménaces de fabricants d'armes et d'armurier.J'ai supprimer les photos car ces dernier m'on demander de les supprimés mes photos sous peine de sanction pénal. d'apres eux ca peut etre de la concurance indirectement ou du moins une entrave a la vente. et ils disent dépense une somme faramineuse dans l'étude et la recherche tous les ans pour rendre certain armes le moins visible possible.
Maintenant si je retrouve sur le marché le meme style de camo, c'est moi qui les attaquent bien que mon style et " coup de patte " n'est pas protéger pas quoi que se soit, rien d'avec les photos, d'apres un ami juriste je peux entamé quelque chose si il y a imitation !!!
Donc je ne remettrais pas les photos. Je m'en excuses aupres de vous !!!!
Les fabricants alors.... de toutes façons le fusil on l'achète quand même chez eux, le but n'étant pas de fabriquer son fusil mais de le camouflé a notre manière. Dans l'armée les tireurs d'élites font leur camouflage eux même pour s'adapter au terrain non?
Enfin j'ai que 15ans(en fait, même un peu moins)...donc je ne sait pas si ce que je dit est vraiment juste mais bon, enfin je me prépare pour la chasse(c'est pour bientôt, plus qu'un an a patienter)^^
EDIT: puis je pense que seul les fabricants de la marque de ton fusil peuvent se ramener avec la justice...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.