camo d'un fusil ( fait maison )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@triple b25 wrote:Pour le travail tu as fait un super boulot

Mais pour moi ça fait trop charger et je préfère un fusil normal

a+

moi je verais bien un "B25" camo :P :P :P :P

:deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Risque pas ce serait un sacrilège

a+
sylsop

Message par sylsop »

au contraire :carton:es cela serait super classe!!!
velcro

Message par velcro »

ses super beau bravo :mrgreen: :mrgreen:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ouah !!! :o :o :o

Super !!! bravo !!!! :carton:es

C'est un exellant travail de pro !!!!
Alex62d

Message par Alex62d »

j'ai halluciné quand j'ai vu sa, si tu pouvais faire un tutoriel consacrer a sa, pour bien nous détailler le truc. Je voulais aussi me faire un camo moi même(histoire de pas avoir le même que les autres, puis pour qu'il soit bien adapté a l'endroit ou je chasse).

Quel type de peinture? enfin tout les détails utiles quoi, parce que je suis vraiment jeune(en fait je chasse même pas encore, mais c'est pour bientôt, la je vais commencé avec mon père en accompagné), et donc je voulais un fusil camo adapté^^

mais surtout je voudrais savoir c'est: quel bombe et où les trouvait?
steph87

Message par steph87 »

bonsoir

ben....elles sont ou les photos :cry: :cry: disparues§§§§

remets les ....please

steph
Alex62d

Message par Alex62d »

ben oui? sont ou les photos? roooh j'voulais admiré le travail une fois de plus moi^^
wolf

Message par wolf »

Suite a des plaintes et des ménaces de fabricants d'armes et d'armurier.J'ai supprimer les photos car ces dernier m'on demander de les supprimés mes photos sous peine de sanction pénal. d'apres eux ca peut etre de la concurance indirectement ou du moins une entrave a la vente. et ils disent dépense une somme faramineuse dans l'étude et la recherche tous les ans pour rendre certain armes le moins visible possible.

Maintenant si je retrouve sur le marché le meme style de camo, c'est moi qui les attaquent bien que mon style et " coup de patte " n'est pas protéger pas quoi que se soit, rien d'avec les photos, d'apres un ami juriste je peux entamé quelque chose si il y a imitation !!!

Donc je ne remettrais pas les photos. Je m'en excuses aupres de vous !!!!
Alex62d

Message par Alex62d »

Les fabricants alors.... de toutes façons le fusil on l'achète quand même chez eux, le but n'étant pas de fabriquer son fusil mais de le camouflé a notre manière. Dans l'armée les tireurs d'élites font leur camouflage eux même pour s'adapter au terrain non?

Enfin j'ai que 15ans(en fait, même un peu moins)...donc je ne sait pas si ce que je dit est vraiment juste mais bon, enfin je me prépare pour la chasse(c'est pour bientôt, plus qu'un an a patienter)^^

EDIT: puis je pense que seul les fabricants de la marque de ton fusil peuvent se ramener avec la justice...
Répondre