Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais combien tu l'as payé ton turque ! moi je l'ai acheté 450 euros en état neuf ! à un chasseur qui arrêtait cause santé ! (le malheur des uns fait le bonheur des autres ! c'est souvent hélas vrai !)
sans dénigrer les turques(mais ils n'ont pas une bonne réputation) , on peut trouver pour le même prix des fusils d'occasion en trés bon état de marque !
aprés c'est une question de choix !
je préfère une bm , mercedes ou audi d'occasion qu'une renault neuve !
C'est même un avantage...............pour tirer des cartouches "hautes performances" ou "hevi-shot". De plus les fusils chambrés 89mm sont éprouvés 1370 bars, ce qui permet de tirer de 28 à 42 g d 'acier ou 24 à 63g de plombs........prévoir de plaques de couches à la hauteur.
Avantage du camo: crosse et devant composite entretien pratiquement nul (un coup d'éponge et de chiffon), hydophobe (protique au marais). Pour le canon et la bascule bonne protection antirouille (si entretien normal).
J'ai tiré avec du calibre 10 et au canardouze (les deux coups simultanés, 112g de plombs), ça secoue un peu, mais bon vaut savoir ce qu'on veut, soit on est chasseur ou "gayprideur"
Il y en a qui mettent 3000€ dans un fusil, ils peuvent mettre des cartouches à 30frs.de plus je donnais un conseil pas une obligation..................10frs la cartouche de grenailles d'acier en calibre mag, c'est aussi pas mal.......................Et de toute façon madame n'a pas son mot à dire puisque je bloque 1 mois de salaire pour les dépenses chasse (vacances sur la palombiere avec le fusil, au lieu de la plage) 8) 8) 8) 8) 8)
je chasse (et j'ai de la chance) dans un secteur ou le tir au vol est important et ou la rencontre avec du gibier en plein jour n'est pas rare.
Le superposé c'est surtout une affaire de gout et de dexterité, pour le cote camouflage, c'est surtout pour la chasse de mes oiseaux favoris, LES OIES, je les chasse en pleine journée en pature et le camouflage est de rigueur (à moins d'aimer la bredouille).
en tenue advantage avec fusil camouflage, je te garantie que c pas pareil qu'en trellis vert et fusil "standard".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.