Camouflage!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déja utilisé une chaussette de camouflage pour superposé ou l'adhésif de camouflage?

Si oui, pouvez-vous me dire si c'est pratique et si la chaussete épouse bien la forme du fusil? (pas de gene pour le tir...)

Merci

Cordialement
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, j'en avais acheté une pour un semi auto que je n'utilise plus, de mémoire j'avais du couper des parties de la chaussette pour laisser libre accès au chargement/déchargement de l'arme, au pontet et point de mire.

Il faut savoir que ces chaussettes sont extensibles donc collent parfaitement à l'arme, le seul inconvénient que j'y ai trouvé est sa perméabilité, mais peut être que depuis des modèles imperméables ont vu le jour :wink:
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, j'en avais acheté une pour un semi auto que je n'utilise plus, de mémoire j'avais du couper des parties de la chaussette pour laisser libre accès au chargement/déchargement de l'arme, au pontet et point de mire.

Il faut savoir que ces chaussettes sont extensibles donc collent parfaitement à l'arme, le seul inconvénient que j'y ai trouvé est sa perméabilité, mais peut être que depuis des modèles imperméables ont vu le jour :wink:
Répondre