Canon abîmé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
truite-fario
Messages : 16
Inscription : 16 août 2009 08:56

Message par truite-fario »

Bonjour à tous;



J'ai eu le même problème que toi chasseur49, quand j'ai emmené mon Darne chez l'armurier, celui ci m'a dit qu'un canon avait une légère bosse, et je ne l'avais même pas remarqué en plus... :shock:



Malgré ça, il m'a tout de même dit que je pouvais tirer des balles modernes sans soucis, fallait juste éviter d'utiliser les balles que le grand-père avait laissé dans la courtouchière, mais elle avait quand même plus de 30 ans :roll:



Enfin bref, c'est ton armurier qui te diras ce que tu devrais faire, mais ne psycote pas trop non plus, ça devrait bien aller !
mfox59
Messages : 27
Inscription : 17 août 2009 12:46

Message par mfox59 »

Vu le coup, y'a aucun probleme à tirer avec ce fusil.

Tu peux te rassurer en posant la question a ton armurier.



Pour l'anecdote, un ami avait un coup sur son canon, il a tiré une balle et le coup sur le canon avait presque disparu. (Je souligne que ce n'était pas un gros choc).
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

@mfox59 wrote:



Pour l'anecdote, un ami avait un coup sur son canon, il a tiré une balle et le coup sur le canon avait presque disparu. (Je souligne que ce n'était pas un gros choc).





Bonjour ,



Ton ami aime jouer à la roulette Russe :?: :?:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Il y as vraiment des mecs qui font peur... Je comprend pourquoi le 0 accidents n'arrivera jamais à la chasse :|



Si l'armurier arrive a te le remettre oki, sinon comme on dit il ira très bien au dessus de la cheminé
Répondre