canon baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

bonjour a tous,

je suis desesperement a la recherche d un canon de 66cm pour mon baikal mp 153 pour la chasse en plaine parce que 75cm ca fait un peu canne a peche!!!!

les importateurs me disent ne pas pouvoir en avoir :oops: :oops: :cry:

l arme a trop de succes et tout les canons fabriqués partent au montage sur les armes entieres :evil: :evil:

si quequ un sait comment faire ou si un armurier a ca chez lui...

merci

a plus

steph
beretta65

Message par beretta65 »

contacte plusieurs imortateurs, en ce moment i a en un qui est en crise, ils attendent de grosses commandes pour faire livrer. Mon armurier a attendu 2 semaines de plus et le commercial lui disait toujours la semaine prochaine. Je vais me renseigner.
steph87

Message par steph87 »

:D :D :D

merci beaucoup

tiens moi au courant

steph
michel66

Message par michel66 »

hello steph87

si y a pas moyen de trouver ton tube de 66, il te reste l'option du racourcissement à 66 cm et retaraudage pour les mobilchokes par un armurier

inconvenient : irreversible

ou alors demandes le meme canon que le tien, ceux la peut etre sont dispo et tu fait faire une modif ( bonjour le prix final)

mais une question : demain matin tu petes ton canon ( je te le souhaite pas, et ca arrive pas tout les jours, mais bon........)

t'es un peu marron pour trouver un tube de rechange :?

@+
palombeur

Message par palombeur »

oui ou laors choker en lisse pour la plaine et laisser partir.

J'ai commencé à chasser avec un rapid manufrance à pompe canon de 81 extra full. En plaine en tirant des bourres grasses je laissais tirer tout le monde et ensuite moi je tirais et je rattrapé tout :lol: :P snif mon pépère au placard :cry: :twisted: :evil:
steph87

Message par steph87 »

salut

en fait je veux absolument garder le canon de 75, et un canon de 66 c etait surtout pour me faire plaisir avec une arme moins encombrante et plus vive :wink:

par contre, il ne faut effectivement pas cassé un canon, sinon, t es marron :!: ou t es bon pour achetre un nouveau fusil :twisted: :twisted: au prix du baikal, on peut miser sur le fait qu ils vont augmenter un jour!!!!

j attends si jamais quequ un a une idée!!!

bonne soirée

steph
michel66

Message par michel66 »

re

augmenter les tarifs du MP non je ne pense pas.

j'ai une petite et mince info...

au sujet de l'achat d'un autre canon en 75cm pour raccourcicement et taraudage pour chokes :?

faut aussi compter le passage du tube aux banc d'epreuve ( 150 € de plus)

tu peux laisser tomber cette option, car entre le prix du tube, le travail de l'armurier et le banc....tu seras pas loin voir tres pres d'un mp153 canon 66 cm....... :roll:

je vais demander a quelques gars que je connais sur le net.... pour un canon de rechange en 66 ( tu veux mobil choke ou un choke fixe ?)

@+++

michel
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je vois que certains proposent d'acheter un canon comme ci ou comme ça , de faire refaire des chokes , de couper.....

ATTENTION.

Un fusil c'est pas un rasoir à lame!

Certains fusils ont des canons interchangeables.Cela veut dire que tous les canons et toutes les bascules ont exactement les mêmes côtes.

Mais souvent ce n'est pas le cas!

Donc si tu trouvais un canon de 66, il est possible que tu sois obligé de le faire ajuster sur ta bascule.

Et entre l'achat du canon et l'ajustage, ça te coûtera plus cher qu'un fusil neuf avec des canons comme tu souhaites.

Et en plus tu aurais 2 bascules et 2 crosses!

A +
steph87

Message par steph87 »

salut

effectivement, le mp est un semi auto :roll:

pour la propositon de michel 66, c est tres sympa, en mobil choke, ce serai bien car je pourrais reutiliser ceux du canon de 75 :P :P

si tu as des pistes, tu peux me contacter en mp

n oublie pas que le mien est en 12.89

merci encore

steph
michel66

Message par michel66 »

alors

66cm de long

mobil choke

chambré 12/89.

je vais essayer....je te garanti pas le resultat mais sait on jamais

@+++