Canons acier Boehler Antinit

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

le canon du F3 a une exceptionnel frappe qui est visible des les premiers plateaux,et apparemment par beaucoup de monde qui regarde tirer...

Eh oui !! pour çà...y'a pas photo ! plus d'un m'ont déjà fait cette réflexion, derrière moi, et à la chasse c'est flagrant aussi (le pb c'est qu'à la chasse vu ce qu'on tire aujourd'hui...faut un peu plus de temps pour s'en apercevoir, sauf un jour de gros passage de pigeons où t'as pas le temps de recharger....hein Chmill :x !! quand tu sèches net et à plusieurs reprises des oiseaux au 8 1/2 nick à 30m en 1/4 ça laisse songeur un petit tireur comme moi :mrgreen:, et encore à cette époque je tirais avec les chokes courts internes! ).
tinet56

Message par tinet56 »

salut

avec une petite 28 grs en 7 1/2 avec mon dt 10 en 81 cm 1/2 et 3/4, les pigeons sont aussi en tas . :mrgreen: trés loin , celui la aussi a une force de frappe du tonnerre :x posés comme au vol .

a+
chmill

Message par chmill »

sauf un jour de gros passage de pigeons où t'as pas le temps de recharger....hein Chmill :x !! quand tu sèches net et à plusieurs reprises des oiseaux au 8 1/2 nick à 30m en 1/4 ça laisse songeur un petit tireur comme moi

c'est pas bien de faire de la pub au F3 quand on massacre ces pigeons au cal 20 browning, c'est de la pub mensongère, et pis j'aime pas qu'un mec du nord se moque de mes tirs de chasse(ratés) BOOOOOOUUUUUhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:

Surtout t'en tues beaucoup parce que tu chasses sur la place du villages à côté des petites vieilles qui agrainent au maïs… :x :x :x :x :x :x
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

une photo de la bascule

du dessous

@+
predators88

Message par predators88 »

tres belle gravures 8) 8)
Répondre