CARABINE A VERROU BROWNING EUROBOLT STD S EN 300 W MAG.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

J'ai l'intention d'investir dans une carabine de chasse " BATTUE/AFFUT" en privilégiant un peu plus la "BATTUE".

J'ai fixé mon choix pour une BROWNING Eurobolt STD S en 300 WIN MAG.

J'ai pu voir que sur le forum spécifique au choix des armes il y avait beaucoup d'experts, aussi dans la mesure du possible, c'est à eux que je m'adresse en leur demandant ce qu'ils pensent de ce choix, sachant toutefois que je privilégie une carabine à verrou à une semi automatique.

Merci d'avance, et bon Réveillon à tous. yah:ou
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour Oleron et merci de ta réponse.

Le prix est de 1200 euros, la détente peut-être soit directe, soit avec un stecher pour l'affût. Pour ne rien te cacher j'hésite avec la X-BOLT, et c'est uniquement un problème d'esthétique ( joue bavaroise ) qui me fait pencher vers l'EUROBOLT.

Maintenant, si je demande l'avis à des connaisseurs, c'est l'avis "TECHNIQUE" d'un "PRO"

qui me fera faire mon choix, par rapport à son conseil éclairé.

Merci d'avance de ta réponse Oleron.

Amicalement. :wink:
LIONLION

Message par LIONLION »

Non Oleron, je n'ai pas dis cela, surtout la Hunter Elite, j'ai seulement une préférence pour une crosse bavaroise, comme tu dois le savoir: les goûts et les couleurs... :)
Répondre