Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Depuis quelques jours, je recherche une carabine à verrou en stutzen mais en intégrale gaucher et je suis incapable d'en trouver une. Je viens donc voir par ici si quelqu'un est en mesure de me renseigner sur le sujet.
Blaser avait sa R93 stutzen, mais il n'y en a eu que peu d'exemplaires, mais comme tous les modèles existaient en intégral gaucher moyennant supplément.
Sinon, il reste le sur-mesure chez un bon armurier, sur base d'une Tikka T3 (seul fabricant qui ne demande pas de suppléments pour les versions gauchers), Sako ou Sauer.
Je pense que la Blaser R8 risque de re sortir en stutzen, voir stutzen gaucher.
Mais je m’aperçois que chez beaucoup de fabriquant il font que certains modèles en intégrale gaucher et notamment pas les stutzen! C'est de la discrimination
Ce que tu cherches est sur naturabuy, mais si tu veux un conseil saute dessus car c'est rare, le verrou peux se trouver facilement en gaucher et les canons peuvent se changer facilement, mais la crosse est intégrale gaucher.
Le gars accepte de la laisser sans verrou droitier pour un prix moindre, le canon octogonal 7 X 64 est aussi très rare. Certes, c'est cher comme tous les produits blaser. Mais cela garde extraordinairement bien son prix. L'alternative restera le sur mesure encore surement plus cher. Je crois que sauf si Sako en fait une en gaucher, il n'y a personne d'autres.Perso j'ai 2 R93 et si une belle Stutzen droitier en 9.3 x 62 canon octo est sur le marché, je prends. Cela fait 2 ans que je cherche...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.