carabine browning european

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ocelot

Message par ocelot »

Bonjour à tous nouvel utilisateur du forum, je suis un chasseur de petit gibier et de chevreuil en plaine. Je possede deux fusils sagittaire NT et une carabine browning european 7*64. Il m'arrive également de chasser le sanglier en battue lorsqu'on m'invite n'ayant pas encore Jd'action au bois. J'ai achetée ma carabine d'occasion il y a deux ans pour 700€ dans un état impécable. Je souhaiterais savoir si le prix vous parait correct car après l'avoir essayer je l'ai achetée sans discuter.

Merci d'avance pour vos réponse.
goonif

Message par goonif »

salut,depuis les quelques attaques d'escrolos...faut bien comprendre qu'on se méfie du premier message sans passer par la case présentation,alors une petite présentation serait la bienvenue,merci. :) :)
ocelot

Message par ocelot »

excuse goonif pour se manque de politesse évident.

Je suis donc pharmacien dans la marne j'ai 33ans et 10 permis a mon actif . comme dit plus haut je chasse surtout en plaine petit gibier et chevreuil.

Je pratique également l'équitation de loisir (moi c'est balade ).

Désolé pour toi mais je suis déjà marié sans enfant :(
lemon

Message par lemon »

@ocelot wrote:excuse goonif pour se manque de politesse évident.

Je suis donc pharmacien dans la marne j'ai 33ans et 10 permis a mon actif . comme dit plus haut je chasse surtout en plaine petit gibier et chevreuil.

Je pratique également l'équitation de loisir (moi c'est balade ).

Désolé pour toi mais je suis déjà marié sans enfant :(

:welc:om :welc:om

pharmacien sans ne :D

;c:ry: ben goonif ! :D :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,loin de moi toutes ces idées :) je suis bien trop timide :roll: de plus j'ai presque 2 fois ton age et je n'ai jamais été attiré par les gamines :x

bienvenue parmi nous ocelot :D
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:et je n'ai jamais été attiré par les gamines

Je confirme il n'est attiré que par les produits bio :P
Répondre