carabine browning x bolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Roy wby

Message par Roy wby »

@nicolas15 wrote:t'arrive à en tirer beaucoup des balles en 9,3x62, en position couchée, avant d'oublier où est garée la voiture ?

Je n’ai pas encore tiré en position complétement couché mais l’autre jour j’ai envoyé 9 pruneaux de .375 dans une position pas très confortable (et j'aurai pus en tirer d'autres si j'avais voulut).

Le capot du 4x4 a beau être haut (defender) il est quand même un peu bas pour moi. Résultat malgré les appuis qui réhausse un peu (sac de sable et petit chevalet) je dois un peu me coucher sur le capot et la crosse était plus au contact de ma clavicule que du creux de mon épaule et cela ne m’a ni provoqué le syndrome du bébé secoué ni même fait le bleu du tireur le lendemain :wink:
nicolas15

Message par nicolas15 »

résultat des 9 tirs ?

aussi précis qu'une 222 ou une 243 ? :(
Roy wby

Message par Roy wby »

Ce n’était pas des tirs de précisions pures vu la position mais plus un préréglage de la lunette de battue et d’un amusement. C’est grisant de voir les gros trous sur le carton 8)

Les deux dernières balles à environ 60 mètres sont espacés d’environ un cm.
martin-15

Message par martin-15 »

Grisant de voir des gros trous sur le carton :shock: ! Pourquoi Pas pardi ...
Répondre