carabine casser et ils ne veulent pa me la fair passé en gar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Si la vis de l'anneau qui tient la sangle est livrée d'origine par le fabriquant, c'est garanti puisque la casse de la crosse est consécutive à la casse de la vis.



Si celà a été rajouté, normalement, la responsabilité en reviendrait au fabriquant de l'anneau ou de la vis. Mais là ...... bon courage.



Si tu l'as acheté chez un armurier, il peut sans doute t'aider .......... Si tu l'as acheté sur internet, là encore bon courage .
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

salut

j ai vu que y en a qui assimilent le procéder d’assurance proposer par pas mal d entre vous pour aider notre ami le considérent comme une " escroquerie" et je trouve ca un peu dure comme évaluation de la situation de notre ami par ce que tant qu on n'a pas vécu le malheur on ne peut ressentir le malheur des autres , ceci est dit le fait d improviser un scénario pour gagner l assurance et le dédommagement certes n'est pas " chevaleresque " , mais on ne peux pas dire que les assurances sont victime d une escroquerie , si on regarde bien les assurances s enrichissent tres vite et j ai jamais vu une agence d assurance subir une faillite :D

en plus sur les 1000 contrats qu ils signent y aura a peine une vingtaine qui auront des problemes , autrement dit : tu paye une fortune et si t'as un problème (ce qui est peu probable ) ils vont te rembourser d'accord c est bien mais si tu n as eu aucun problème durant une décennie ? ben on te rendra pas ton argent non plus :twisted:

donc je pense que notre ami a le droit de se trouver une idée afin de justifier le dédommagement de ces dégâts sans les considérer comme etant " escroquerie " par ce que comparé aux moyens adopter par les assurances pour de dépouiller c'est insignifiant :)
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Certes. Mais juridiquement parlant, c'est une escroquerie et il a intérêt à bien ficeler le scénario, sinon l'assurance peut se retourner contre lui et là ......



Après, moralement parlant, c'est un autre débat et il appartient à chacun d'en penser ce que bon lui semble.
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

@Chiperlou wrote:Certes. Mais juridiquement parlant, c'est une escroquerie et il a intérêt à bien ficeler le scénario, sinon l'assurance peut se retourner contre lui et là ......



Après, moralement parlant, c'est un autre débat et il appartient à chacun d'en penser ce que bon lui semble.



je suis tout a fait d'accord Chiperlou , j'ai voulu surtout insister sur le fait que l’assurance évidement elle dédommage mais ce n'est pas l'abbé Pierre non plus et je connais des amis qui ont souffert avec eux donc faut pas trop les légitimer , apres comme tu l'as dit chacun a sa propre vision sur le sujet :D
Répondre