Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai donc remis la pièce de rehausse qui s'appelle Rail Anti Recul GAMO (ICI)
J'ai acheté des collier bat de 25,4 mm sur rail de 11 mm le plus bas possible que j'ai remis sur le rail anti recul.
Cela n'a pas suffit la carabine tire trop bas, dans le 1 de la cible 17 mm x 17 mm pour pistolet 10 mètres la distance de tir est de 20 mètres.
J'ai ajouté une cale de 1 mm sous le collier de la lunette, celui de derrière pour incliner un peu la lunette vers l'avant.
Elle tire encore un peu bas, mais on ne peut pas augmenter ce décalage au risque d'abîmer le tube de la lunette, en le contraignant trop il peut se vriller.
Les résultats ne sont pas extras, beaucoup de coup de doigts à cause de la détente, je vous laisse juge sur 30 plombs.
Pour moi une détente dure c'est le pire car j'ai des problème de lâché la détente de mon Steyr LP2 est réglée à 500 grammes.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Nouveau réglage j'ai baissé de 2 clics, j'ai fait 10 tirs ils ne sont pas très bon mais ils sont mieux centré.
Ensuite j'ai reçu un coup de téléphone la carabine est resté 50 minutes en plein soleil, je l'ai repris et j'ai fait 6 tirs que pensez vous de ce décalage ?
- 10 Tirs après baisse de 2 clics :
- 6 Tirs après que l'arme a passé 50 minutes en plein soleil, elle était très chaude.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.