Carabine Ruger 44 Mag???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
yanosh

Message par yanosh »

Salut à tous,

J'ai hérité il y a longtemps d'une Ruger 44Mag ( avec laquelle je n'ai jamais chassé), quelles sont les limites de ce type de calibre pour la battue.

Est ce que je peux la prendre de temps en temps pour les chevreuils et petits sangliers?

La bete est précise à 50m, elle est légère comme une plume et a le recul d'une 22 LR.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur cette arme?

A+++
le correzien

Message par le correzien »

il a quelqu'un sur le forum qui se sert d'un 44 mag dans une carabine a levier de sous garde il traque avec et tir aussi il en est content il me semble que c'est serge 66
yanosh

Message par yanosh »

@OLERON wrote:D'aprés ce qu'on peut lire des utilisateurs ça fonctionne avec des Hornady LeverEvolution

http://www.theammosource.com/images/hornady92782.jpg

ça serait bien qu'une marque comme RUGER fasse ce genre de carabine en 500 S&W,qui à mon avis serait suffisant,ça serait sympa,une petite carabine courte,avec une cartouche qui tape un peu quand mème.

300gr à + de 600m/s t,1;op

http://media.midwayusa.com/productimage ... 677380.jpg

Salut Oléron,

Alors je peux espérer tiré proprement quoi et à quelle distance :?: :?:
yanosh

Message par yanosh »

OKEY,DOKEY :)

C'est ce que je pensais.

A+++
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Le 44 magnum à surtout l'avantage d'être un calibre d'arme de poing de catégorie B en vente libre.
yanosh

Message par yanosh »

Salut,

Franchement, l'arme est sympa, ça reste une option intéressante dans les milieux encombrés sur les gibiers petits et moyens.

A++++
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut un amis en a une en levier de sous garde et avec les hornady il fait de beau tire;pas a plus de 50m!
Répondre