carabine savage

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@petit ange wrote:ok pas de souci, je vais faire des petites manipes avant alors, ta raison pour la sécurité ça vaut mieu je suis un danger :P je rigol!!! mais c'est vrai qu'en ayant jamais tiré, je ferais ça.

et faut l'acheter avant le mois d'aout le fusil?? je crois que ça va pas etre possible... :cry: . faut que je regarde pour un canon supplémentaire les prix alors... s'il est préci :( enfin bon... pour débuter je m'en passerai je pense, mais pour après ça peut être interessant :D .

par contre j'ai une autre petite question, pour ceux qui l'ont déjà testé, jusqu'à combien il est préci au tir à balle?? voilà, merci en tt cas pour toutes ces infos, a++

a 50 mètres tu groupe tes balles dans 5 cm 8) 8) 8) c'est l'un des fusils les plus précis pour le tir a balle en ce moment 8) 8) 8)
quinquin

Message par quinquin »

@predators88 wrote:@petit ange wrote:ok pas de souci, je vais faire des petites manipes avant alors, ta raison pour la sécurité ça vaut mieu je suis un danger :P je rigol!!! mais c'est vrai qu'en ayant jamais tiré, je ferais ça.

et faut l'acheter avant le mois d'aout le fusil?? je crois que ça va pas etre possible... :cry: . faut que je regarde pour un canon supplémentaire les prix alors... s'il est préci :( enfin bon... pour débuter je m'en passerai je pense, mais pour après ça peut être interessant :D .

par contre j'ai une autre petite question, pour ceux qui l'ont déjà testé, jusqu'à combien il est préci au tir à balle?? voilà, merci en tt cas pour toutes ces infos, a++

a 50 mètres tu groupe tes balles dans 5 cm 8) 8) 8) c'est l'un des fusils les plus précis pour le tir a balle en ce moment 8) 8) 8)

:welc:om

50 m dans 5 cm tes balles super tireur :P je plainds le gibier :x :x :x

en theorie car en pratique je demande a voir.......
petit ange

Message par petit ange »

salut à tous,

trop bien, ma mère m'a dit qu'elle est daccor de m'avancé l'argent jusqu'à la fin du mois, je lui ai expliqué qu'après se serait la "cohue dans les armureries"... donc voilà c'est trop cool, par contre y a t'il quelqu'un du 16 ici?? et quelle armurerie me conseillez vous??j'habite à 30 km d'angoulème coté dordogne, donc je suis à 5 km du 24, donc si vous avez des armureries à me conseillez... :mrgreen: . Voilà voilà, merci beaucoups pour tout a++

ps: quel choke faut-il utiliser pour chasser en plaine le petit gibier (faisans, lapins, palombes)?? merci, et quel plomb est adapté au tir du renard? des palombes? et des lapins? merci d'avance ++
predators88

Message par predators88 »

@quinquin wrote:@predators88 wrote:@petit ange wrote:ok pas de souci, je vais faire des petites manipes avant alors, ta raison pour la sécurité ça vaut mieu je suis un danger :P je rigol!!! mais c'est vrai qu'en ayant jamais tiré, je ferais ça.

50 m dans 5 cm tes balles super tireur :P je plainds le gibier :x :x :x

en theorie car en pratique je demande a voir.......

::arf/ ::arf/ ::arf/ je ne parle pas du tir avec un fusil a bout de bras mais posé sur un support et avec un point rouge :) :) :)

et j'ai lu(sur des forum d'américains, je ne sais plus lesquels :oops: ) que ce fusil fais de très bon groupement a plus de 100 métres

j'ai moi même tiré sur un bidon a plus de 80 mètres que je n'ai pas raté :( :( :(
quinquin

Message par quinquin »

@petit ange wrote:salut à tous,

trop bien, ma mère m'a dit qu'elle est daccor de m'avancé l'argent jusqu'à la fin du mois, je lui ai expliqué qu'après se serait la "cohue dans les armureries"... donc voilà c'est trop cool, par contre y a t'il quelqu'un du 16 ici?? et quelle armurerie me conseillez vous??j'habite à 30 km d'angoulème coté dordogne, donc je suis à 5 km du 24, donc si vous avez des armureries à me conseillez... :mrgreen: . Voilà voilà, merci beaucoups pour tout a++

ps: quel choke faut-il utiliser pour chasser en plaine le petit gibier (faisans, lapins, palombes)?? merci, et quel plomb est adapté au tir du renard? des palombes? et des lapins? merci d'avance ++

felicitation pour ton achat et pour le geste de ta maman

pour les armuriers je ne sais pas peut etre sur le site de ta federation de chasse je suis pas trop loin de toi je suis de la vienne si tu trouves pas j'en connais un super

plomb pour le renard du 2

plomb pour les lapins 5-6

plomb pour les palombes 6-7

a +
michel66

Message par michel66 »

salut

en quel calibre tu veux prendre la savage ?
Mikey04

Message par Mikey04 »

Pouvez vous m'en dire plus sur la Savage 200?? fiabilité, precision?? par rapport a la Remington 770... Merci
quinquin

Message par quinquin »

@Mikey04 wrote:Pouvez vous m'en dire plus sur la Savage 200?? fiabilité, precision?? par rapport a la Remington 770... Merci

tu devrais poster un sujet sur ta question comme cela tout le monde pourrait te repondre et verrais ton sujet a+
michel66

Message par michel66 »

stevens 200

savage c'est des numero 10 ou 110 ( 111 112 etc) :wink:

fiabilité autant qu'une savage puisque c'est la meme mecanique, la difference flagrante est qu'elle ne possede pas la detente accutrigger, et que le boitier se prete moins a la customisation ( ce dont on se fout literralement pour la chasse)

precision :

en sortie de boite, et apres un rodage simple, c'est deja une machine a 10.

petit detail le poid de detente qui est vraiment axé chasse ( pas de reglage possible)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@petit ange wrote:par contre y a t'il quelqu'un du 16 ici?? et quelle armurerie me conseillez vous??j'habite à 30 km d'angoulème coté dordogne, donc je suis à 5 km du 24, donc si vous avez des armureries à me conseillez...

bonjour,

Il y a un magasin chasse pêche a coté de périgueux (marsac/isle) qui a du bon matériel.

Autrement il y a une armurerie sur cognac, mais ça commence à te faire un bout de chemin.
Répondre