carabine semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tigrou24

Message par tigrou24 »

quel est la carabine semi auto du marché la moins cher envoyer des document ou des pub merci d avance de vos reponse

nicolas
candide

Message par candide »

Bonjour,

A vos ordres, chef !!!
lolo

Message par lolo »

Remington 7500
Alain87

Message par Alain87 »

Salut

Soutenez la France qui gagne. Pernod-Ricard 2ième groupe mondial dans son secteur!!!!!!!!!

Je trouve Lolo très orienté alcool en ce moment. Après les avatars, la signature .... :shock:

En pleine déprime Lolo ? ou c'est la chaleur :D :D

A+
candide

Message par candide »

hi,

Ou alors, il est en manque!!

Chassez le naturel,........................... :D :D
lolo

Message par lolo »

C'est pas de la déprime, mais au lieu de se lamenter sur les sociétés qui ferment, qui délocalisent, pourquoi ne pas supporter les entreprises dynamiques: Adidas (rachat de Reebok), Airbus (A380), Dassault (Falcon), Aérospatial (Ariane 5). Mais pourquoi Ricard? J'ai grandi à 1Km de la société Ricard de Bordeaux (Lormont plus exactement), peut être les vapeurs de la célèbre boisson anisé!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ne pas oublier que ce W-E ce sont les fêtes de Dax, qui commencent d'ailleurs aujourd'hui!!!!!!......................OOOOHHHHHHHH et puis j'ai pas à me justifier!!! :wink: :wink: :) :)
Répondre