carabine verrou 7x64 occasion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

bonsoir,

je cherche une carabine(verou) principalement pour la battue (chevreuil et sanglier petit et gros plus rarement):7x64????

et a l'occasion pouvant aussi servir a l'approche ou affut au renard et brocard d'été.

le tout en occasion et pas cher!!

a votre avis c'est faisable ou faut que j'arrette de croire au pére Noel?

si au debut il n'y a pas d'optique c'est pas grave mais dans ce cas il faut qu'elle soit équipée d'un system de viser "bande de battue et guidon :)

merci de votre aide autour de 400-500 euros ca serait cool ;)

merci...
eup26

Message par eup26 »

Jette un œil sur le site Natura buy rubrique armes de chasses et tu devrais peut être trouver ton bonheur ....
sdi

Message par sdi »

L approche/affut sans optique ce n est pas évident mais si en plus tu a une bande de battue, la visée sera très difficile :o Je pense que tu confond hausse " d affut " et bande de battue :wink:

Sinon une verrou en 7x64 d occase dans ton budget ca se trouve, faut chercher..... :wink:
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

EN fait SDI je me suis mal exprimé :)

si au debut il n'y a pas d'optique je reserverais l'arme pour la battue

exclusivement.donc il faut pas qu'elle soit nue. :D

mais tu as surement raison c'est de la hausse d'on je voulais parler,le

sytem de viser d'origine hausse et guidon. :oops:

je rajouterais l'optique un peu plus tard pour l'approche :wink:
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

tiens j'ai trouvé celle là... entre autre car c'est vrai que c'est assez facile a trouver sur sanglier.net

carabine BRNO ZKK 600 calibre 7x64 il y a des photos et elle est en super bon état 450 euros frais de port compris

http://www.sangliers.net/forum/viewtopi ... 59&start=0
pepedu52

Message par pepedu52 »

regarde les carabine CZ 550
titou 66

Message par titou 66 »

J'eatis dans ton cas il y a 2 ans, j'ai cherché , attendu, attendu encore :oops: puis j' ai trouvé une 7x64 à verrou avec optique et crosse à joue bavaroise comme la BRNO le tout pour 550 euros port compris et chez un professionel :D , le tout sur natura buy et je te pris de croire qu'elle tire juste

Sois patient et fouille partout , tu trouveras :)
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

je confirme pépé du 52... les CZ sont trés bonnes.. j'en cherchais une puis finalement j'ai opté pour une ZASTAVA M70 a verrou aussi 7x64... moins connu que CZ mais avec beaucoup de points en commun
Répondre