Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour.
Je vais acheter ma première carabine d'affut, c'est une Voere lbw 20-03 standard en 7x64, canon de 60 cm, lunette 1.5-6x44. Elle est d'occasion l'ancien propriétaire a fait retirer la hausse et la mire, et a fait fileter le bout du canon pour y adjoindre un modérateur de son, le souci est qu'a l'emplacement de la hausse il n'y a pas de bronzage et d'après l’armurier chez qui je prends la carabine il n'y a rien à faire à part y mettre un peu de peinture icone-sad
Savez-vous si je peux changer le canon ? Si oui pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites que je puisse commander.
Merci a tous icone-good
Bonjour,
pour moi le 7.64 est un excellent calibre pour tout chasser en France .... maintenant il n'est pas à la mode / 30.06 mais
vous pouvez réussir la battue ou l’affût sans problème .................. (si vous faites droit et surtout avec de l'entrainement..............)
Bonjour,
pour moi le 7.64 est un excellent calibre pour tout chasser en France .... maintenant il n'est pas à la mode / 30.06 mais
vous pouvez réussir la battue ou l’affût sans problème .................. (si vous faites droit et surtout avec de l'entrainement..............)
Bonjour et merci pour le lien.
Je les ai contacté par mail, mais sans réponse de leur part.
A priori ils vendent qu’aux professionnels, d’où le fait de ne pas avoir de réponse. icone-negatif
Bonsoir et merci Chausson.
Effectivement ce n’est plus un calibre à la mode, il est encore très utilisé par les inconditionnels, il à largement fait ses preuves et le fera encore.
J’ai un club de tir pas très loin de chez moi où je peux tirer sur sanglier courant et tirer sur cible jusqu’à deux cent mètres, le top pour le réglage optimal de mon optique. icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.