Carabines Voere

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
camerone16

Message par camerone16 »

Bonjour.
Je vais acheter ma première carabine d'affut, c'est une Voere lbw 20-03 standard en 7x64, canon de 60 cm, lunette 1.5-6x44. Elle est d'occasion l'ancien propriétaire a fait retirer la hausse et la mire, et a fait fileter le bout du canon pour y adjoindre un modérateur de son, le souci est qu'a l'emplacement de la hausse il n'y a pas de bronzage et d'après l’armurier chez qui je prends la carabine il n'y a rien à faire à part y mettre un peu de peinture icone-sad
Savez-vous si je peux changer le canon ? Si oui pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites que je puisse commander.
Merci a tous icone-good
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Demande sur ce site => http://www.cor-caroli.fr/marques/voere.htm
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Chausson

Message par Chausson »

Bonjour,
pour moi le 7.64 est un excellent calibre pour tout chasser en France .... maintenant il n'est pas à la mode / 30.06 mais
vous pouvez réussir la battue ou l’affût sans problème .................. (si vous faites droit et surtout avec de l'entrainement..............)

A +
Chausson

Message par Chausson »

Bonjour,
pour moi le 7.64 est un excellent calibre pour tout chasser en France .... maintenant il n'est pas à la mode / 30.06 mais
vous pouvez réussir la battue ou l’affût sans problème .................. (si vous faites droit et surtout avec de l'entrainement..............)

https://www.chassepassion.net/dossier-c ... en-battue/

A +
camerone16

Message par camerone16 »

Bonjour et merci pour le lien.
Je les ai contacté par mail, mais sans réponse de leur part.
A priori ils vendent qu’aux professionnels, d’où le fait de ne pas avoir de réponse. icone-negatif
camerone16

Message par camerone16 »

Bonsoir et merci Chausson.
Effectivement ce n’est plus un calibre à la mode, il est encore très utilisé par les inconditionnels, il à largement fait ses preuves et le fera encore.
J’ai un club de tir pas très loin de chez moi où je peux tirer sur sanglier courant et tirer sur cible jusqu’à deux cent mètres, le top pour le réglage optimal de mon optique. icone-good
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Il faut demander à ton armurier de les contacter.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre