Cartouche Bascherie & Pellagri

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om moi pour le lapin je tire du 8 en 32g en premier coup et au second du 7 en 32g.

Cordialement.

Paul
cartos

Message par cartos »

@motutapu wrote:Leur tarifs est je pense au dessus de la concurence mais perso je trouve que l'on ne tire pas assez de cartouches à la chasse pour en faire un critère principal.

+1 pour ce que l'on tire (même au pigeon), ça vaut le coup d'avoir une bonne cartouche.

@motutapu wrote:En résumé, que du bon surtout si en allant à Vaison tu évites les frais de port et peut en acheter moins en quantité que les lots proposés sur Naturabuy.

Meyson est importateur exclusif et il peut te commander celles que tu veux et que tu peux trouver sur leur site.

J'ai contacté Meyson par mail, et ils vont les vendre aussi sur leur site internet (il y a déja les cartouches de Trap), et on peut ainsi acheter à la boite, car il est vrai que pour certaines cartouches (gros plombs, dispers...) c'est un peu beaucoup par 100.
roberto76

Message par roberto76 »

Bonjour. Je suis italienne et de munitions Baschieri & Pellagri sont très répandues en Italie.

Certaines personnes n'ont pas le Juif, d'autres parlent très bien.

Et «certainement Baschieri & Pellagri produit certains des meilleurs poudres sont disponibles sur le marché aujourd'hui. Anigrina poussière lamelles MBx32, MBx36, la poussière et F2 d'autres sont connus pour la cohérence et la fiabilité.

En outre Baschieri & Pellagri produit de nombreux éléments excellents pour le rechargement.

Chacun a ses préférences, et de nombreux chasseurs qui se consacrent à charge sont très critiques de la cartouche d'origine, mais s'ils sont licenciés millions chaque année il ya une raison!

Ciao

Roberto
Répondre