Cartouche de substitution pour la bécasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

@tinet56 wrote:salut

la rotweill steel skeet est aussi efficace qu'une bourre grasse en 9, essaye sur les sarcelles et grives .

rotweill steel skeet 28 7 3/4 500 billes d'acier dans la cartouche, efficace + 25m .

a+ 8) chocke essaye du lisse au 3/4 .gerbes presque similaire au plomb bourre jupe .

tu tire les sarcelle au 9 toi? :shock:
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Après j'ai un amis qui est en Camargue, là où il m'invite d'ailleurs, qui tire les sarcelles et d'ailleurs tout le reste aussi avec du 8 36gr bourre à jupe, mais bon c'est un très grand chasseur qui as ses habitudes depuis 40 ans... effectivement la sarcelle est plus fragile qu'un colvert et l'important est d'avoir une bonne cartouche rapide et comme toujours quand tu es dedans... mais du 9 ça rend les choses encore plus difficiles les sarcelles ne passent pas toujours à 15m à moins d'avoir beaucoup de vent
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

j'en tire de la 28 grs acier en 7 jusque 25m c'est efficace au vol sur les sarcelles en choke lisse ,canon en 18.3 ou 18.4, diamètre de sortie de choke 18.40 . au temps du plomb du 9 et du 7 1/2 trap .

a+
Répondre