cartouche pour la tourterelle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

et si quelqu un vient au maroc ce mois je l invite a chassé avec moi :)

dommage pas pour moi, mais ta proposition est toute à ton honneur…
colole

Message par colole »

Et bien moi j'accepte l'invitation !!!! :P :P :P

Je ne sais pas quand mais une chose est sûre je retournerai au maroc!!!

Et si en plus je peux y chasser, alors là je me leve, et je dis bravo!

Un coup chez toi, un coup chez predator, faut que je prévoie un stock de cartouches !!! Et vous vous pouvez préparer le thé froid! :D :D
chmill

Message par chmill »

tu peux pas embarquer de cartouches ou alor c'est limité à 5kg je crois, ça fait pas beaucoup…

vaut mieux en acheter sur place…
clevermirage

Message par clevermirage »

eh oui les amis si vous viendrait apporté avec vous beaucoup de cartouches pour tirés les fameux tourterelles :D :D :D

colole si tu viens au maroc evité le moi de ramadan ce mois est non favorable pour les touristes :) car tu peux pas trouvé le thé froid :D :D :D

voici quelque preparatif de l ouverture

cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@clevermirage wrote:merci les amis pour les info :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a tous

j'espère que tu as un bus pour venir nous chercher tous a l'aéroport :P :P :mrgreen:

sinon, quel marque de cartouches trouve par chez toi ?
clevermirage

Message par clevermirage »

@cagouillard 16 wrote:@clevermirage wrote:merci les amis pour les info :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a tous

j'espère que tu as un bus pour venir nous chercher tous a l'aéroport :P :P :mrgreen:

si vous viendrait tous il faut un train pour que tous le monde peut monté :lol: :lol: :lol:

au maroc ont trouve les cartouches espagnoles GB, JG excopesa,armusa,saga,diana...

et les italien B&P,RC,cheddite,nobel sport,clever mirage ,remington,bornaghi...

il ya tous il faut que du l argent :)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

de la marque clever il y a la mirage t4 pro extra, avec 7% antimoine. c'est une super cartouche très douce et très rapide. j'en ai tirer pas mal de cartons sur plateau et sur palombe avec de très bon résultat jusqu’à 35 mètres.

sinon le top du top c'est les B&P mais la c'est des euros
predators88

Message par predators88 »

@clevermirage wrote:@cagouillard 16 wrote:@clevermirage wrote:merci les amis pour les info :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a tous

si vous viendrait tous il faut un train pour que tous le monde peut monté :lol: :lol: :lol:

au maroc ont trouve les cartouches espagnoles GB, JG excopesa,armusa,saga,diana...

et les italien B&P,RC,cheddite,nobel sport,clever mirage ,remington,bornaghi...

il ya tous il faut que du l argent :)

salut amine essaie la classiqua en 7.5 32gr super efficace sur les tourterelles c'est ce que j'ai tiré pour l'ouverture :D :D :D :D

sinon comme marque y a aussi fiocchi et surtout des rio si goonif veut aussi venir chasser :oops: :x :x :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,si il y a des rio..... :cry: je crois que je vais éviter rabbat :P :x
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Pour la tourterelle rien ne vaut le 7.5 en 28g sa tombe très bien.

Heu sinon pour le Maroc y'aurais pas une tite place pour moi en plus je connais du monde à Rabat.

En parlant du Maroc sa me rappelle une petite histoire(oui, oui je vais encore vous raconter ma vie! :lol: ) lorsque je travaillé à Rabat j'ai assisté à une chasse des plus étonnantes celle des chats et chiens errant. Alors que je promenais dans les rue de la capital je vie débarquer une bande de franc tireur jouant de la 22Lr à tous va sur ces gibiers d'un nouveau genre ce afin de ce protéger de la rage.
Répondre