Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai appris ca à l'armurier de Terres&Eaux lorsqu'ils ont fait les trap à prix coutant ( remplis l'armoire )
Au départ, les 7 1/2 sont faites pour le trap, il s'avere que maintenant le 32gr est interdit au trap, donc ils arretent la fabrication de celle ci. Cela ne concerne que les 32 gr, elles sont justement remplacé par les 28 gr !
Cela m'étonnerai quand même, vu que la plupart des chasseurs utilisent des 32g trap pour la chasse, moins chere. C'est le cas pour la Cartouche de Decathlon, de la X32 de Winchester, Fob...........Meilleur conditionnement (en valisette et moins chere de 2 ou 3cts d'€).
Attention aux "on dit", il y a 2 ans un site de chasse annoncait l'arret de vente de cartouche cez Décathlon, suite à l'arret de vente d'armes de chasse. Décathlon est numero 1 dans la vente de cartouche en France et développe tous les ans de nouvelles munitions!!!!!!!!
Ce que je trouve idot c'est d'arrêter cette munition sous prétexte qu'elle ne sera plus utilisée dans les stands.
Alors qu'on sait que cette 32 à jupe est aussi très utilisée par de nombreux chasseurs, le 7 1/2 étant un plomb très prisé des nemrods aimant la chasse du petit gibier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.