Cartouches pour différente chasses et fusils léger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gatou27
Messages : 95
Inscription : 18 mai 2011 12:15

Message par gatou27 »

Une bonne dizaine en 2h pas de souci alors! une cartouches tous les 10minutes env. ton épaule ne vas pas craquer t'inquiete! Il en faut bien plus. Par exemple en tirer une centaine en 2h. là ça commence à chauffer! Et ça peut aussi arriver quand tu es dans la migration. c'est aussi en général les jours où tu tires comme une gamelle! lol
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

@gatou27 wrote:avec des 89mm, il faut donc un fusil de 6.6kg minimum. N'oublie pas la brouette qui va avec! ;)



Ca chambre sec !!!!! :x :x :x Y a des cons quand même yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Pour la chasse il faux prendre des cartouches de qualitée ( qui ne rime pas avec cartouche chere)

Bon pour le pideon moi je prend les tunet france chasse plomb n°6 36g et les baschieri&pellagri mb long range plomn n°6 36g.

Pour le lapin que je ne chasse pas winchester super speed 36g n°5.
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Je pense prendre des cartouches dans les 32 grammes , j'hesite un peu au niveau du modèle ,

Soit de la l32gr de chez decath ou de la puma 33 de chez Mary ou fob chasse 32 pour pigeons ... ?

Pour le lapin j'ai de la 7,5 trap , des cyrano

Et pour le vol en zone humide soit de la winchester steel 32 gr ou alors la Mary super steel 32 gr?





MAT
Répondre