Cartouches sologna n°10

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Personnellement je suis partisan du 1 chien 1 gibier. Je sais que certains te diront que pour etre bon 1 chien ne doit s'interesser qu' à un gibier mais alors la chasse à la billebaude c'est quoi. Moi tous mes chiens on toujours marqué des arrêts sur les grives, les merles, mais aussi sur les bécasses ou les perdrix. Alors à chacun son style je pense.
Elviejo
Messages : 169
Inscription : 09 août 2006 08:54

Message par Elviejo »

@umberto wrote:étant donner qu'il n'y a pas de gelé donc je sors pas encore le miroir ni la chouette



c'est autorisé ??



a+



Oui c'est autorisé celon la fédé ! Dans l'ardéche ainsi que dans la drome le miroir et la chouette on était re-autoriser il y a a peine 4 ans ! :) Sans oublier le sifflet, indispensable :(



une ch'it question: Flèche



comment vous manger ça, l'alouette,vous la gober .doit pas y avoir grand chose là-dessus



En effet pas grand chose a manger dessus ! Mais quel régale :P

Tout simplement barder de lard, du beurre , 15 minute a la poele et hop c'est pret :D 5-6 par personne sa fait l'affaire ( a part les gros mangeurs comme moi qui en déguste 7-8 par repas :roll: :P :P )
Répondre