cartouches spéciales "......"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
the killer of ducks

Message par the killer of ducks »

Salut oui la Drylock pousse pas mal mais moi je tire sa que au vol ( 76 et 89) car sur l'eau la gerbe ricoche et devis de sa trajectoire cela ma déjà couter 2 appelants. pour la pose prend une cartouche d'acier plus lente comme les 70mm charger avec 35GRs d'acier. Mois j'ai tester la remington nitro stell en 70mm charger avec 35 grs de 2 ou 3 et a 60 métre pose sarcelle sécher nette ainsi qu'un souchet à 50 métre. Je tire avec un baikal MP153 canon de 76 et chok 3/4

Mais je préfère le plomb en 89. t,1;op
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je tire aussi la nitro steel en 12/76 bille de 3 très efficace a la pose comme au vol .

a+
falcor31

Message par falcor31 »

Juste pour en revenir aux "spéciales", quand leurs prix sont exorbitants (car certaine ne le sont pas) et pour les "spéciales tirs de longueur" (donc je ne parle pas des cartouches pour les courtes distances), je les qualifierait toutes de "spéciales pigeons"! :P Et ne pensez pas aux gibier quand je parle de pigeon... :x
Répondre