Cartouches unifrance

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@fabien11 wrote:jette un coup d'oeil à la super frap d'Unifrance, très bonne cartouche :wink:

salut

+1

unifrance fait de tres bonne cartouches pour un prix tres raisonnable j'utilise de la spécial petit gibier 32g bourre grasse en 67.5, de la super frap 36 ainsi que de la prestige 36g n°1 plomb nickelé pour le chevreuil et le renard elles sont vraiment tres bien

fr;iend
Matou 19

Message par Matou 19 »

@Géry wrote:@Matou 19 wrote:Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié ! ...

Pourquoi? Parce que tu les as essayées ou parce qu'on le dit ?

On me l'a dit dans un autre topic ! C'est assez efficace et performant pour l'oiseau bleu ?

j'en ai tiré une au parcours , elle ne tape pas l'épaule !

Alors conclusion ?

MAT
falcor31

Message par falcor31 »

@Matou 19 wrote:

On me l'a dit dans un autre topic ! C'est assez efficace et performant pour l'oiseau bleu ?

j'en ai tiré une au parcours , elle ne tape pas l'épaule !

Alors conclusion ?

MAT

Conclusion...? ben elle est douce. Et oui elle est bonne pour l'oiseau bleu... si tu vises bien. :wink:
Gery

Message par Gery »

Conclusion...? ben elle est douce. Et oui elle est bonne pour l'oiseau bleu... si tu vises bien. :wink:

Eh oui ! N'oublie quand-même pas que plus de 80% de ton efficacité vient de toi, pas de la cartouche, et que quels que soit la réputation de celle-ci, bonne ou mauvaise, le plus important est d'être dedans.

Autrement dit, quoi qu'on en dise, les Solognac sont des cartouches de bonne qualité qui te rendront les services que tu attends d'elles si tu t'en sers bien, tout autant que les Rottweil.
Répondre