Cartouches unifrance

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Matou 19

Message par Matou 19 »

Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié !

Soit je prends de la fob chasse 32 , que j'ai du mal a trouver , pack de 100 a 29 e chez t et e ... Ou alors de la unifrance petit gibier en 32 gr ? Toutes les deux des bourres a jupes .. Je ne veux pas dépasser les 30 e pour 100 cartouches ...

Merci de vos conseils !

MAT
goonif

Message par goonif »

salut,la solognac c'est du fob et fob fait la solognac :wink:
mathieu P

Message par mathieu P »

Attention.

FOB est une marque du groupe nobel sport. Ils sont fabricants. Si l'encartoucheur fabrique des cartouches FOB et Unifrance, ça ne signifie pas pour autant que les 2 cartouches seront identiques. Cela va dépendre du cahier des charges du client. Type d'amorce, type et quantité de poudre, type de bourre, de plombs, tout ça entre en ligne de compte et peut faire varier sensiblement les résultats.
nicobutbut

Message par nicobutbut »

bonjour

pour sont prix la solognac 32 est super frnachement moi je tire que sa a pigeon avc un bon choke je fait déja de bel petit distance en restant résonable bien sur
goonif

Message par goonif »

salut,elles sont à quel prix les 32g en solognac :?:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,merci! ça la fait pas chère c'était le chargement pour tirer à la fosse il y a bien longtemps.
Gery

Message par Gery »

@Matou 19 wrote:Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié ! ...

Pourquoi? Parce que tu les as essayées ou parce qu'on le dit ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@fabien11 wrote:jette un coup d'oeil à la super frap d'Unifrance, très bonne cartouche :wink:

salut

+1

unifrance fait de tres bonne cartouches pour un prix tres raisonnable j'utilise de la spécial petit gibier 32g bourre grasse en 67.5, de la super frap 36 ainsi que de la prestige 36g n°1 plomb nickelé pour le chevreuil et le renard elles sont vraiment tres bien

fr;iend
Matou 19

Message par Matou 19 »

@Géry wrote:@Matou 19 wrote:Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié ! ...

Pourquoi? Parce que tu les as essayées ou parce qu'on le dit ?

On me l'a dit dans un autre topic ! C'est assez efficace et performant pour l'oiseau bleu ?

j'en ai tiré une au parcours , elle ne tape pas l'épaule !

Alors conclusion ?

MAT
falcor31

Message par falcor31 »

@Matou 19 wrote:

On me l'a dit dans un autre topic ! C'est assez efficace et performant pour l'oiseau bleu ?

j'en ai tiré une au parcours , elle ne tape pas l'épaule !

Alors conclusion ?

MAT

Conclusion...? ben elle est douce. Et oui elle est bonne pour l'oiseau bleu... si tu vises bien. :wink:
Répondre