Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié !
Soit je prends de la fob chasse 32 , que j'ai du mal a trouver , pack de 100 a 29 e chez t et e ... Ou alors de la unifrance petit gibier en 32 gr ? Toutes les deux des bourres a jupes .. Je ne veux pas dépasser les 30 e pour 100 cartouches ...
FOB est une marque du groupe nobel sport. Ils sont fabricants. Si l'encartoucheur fabrique des cartouches FOB et Unifrance, ça ne signifie pas pour autant que les 2 cartouches seront identiques. Cela va dépendre du cahier des charges du client. Type d'amorce, type et quantité de poudre, type de bourre, de plombs, tout ça entre en ligne de compte et peut faire varier sensiblement les résultats.
pour sont prix la solognac 32 est super frnachement moi je tire que sa a pigeon avc un bon choke je fait déja de bel petit distance en restant résonable bien sur
@Matou 19 wrote:Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié ! ...
Pourquoi? Parce que tu les as essayées ou parce qu'on le dit ?
@fabien11 wrote:jette un coup d'oeil à la super frap d'Unifrance, très bonne cartouche
salut
+1
unifrance fait de tres bonne cartouches pour un prix tres raisonnable j'utilise de la spécial petit gibier 32g bourre grasse en 67.5, de la super frap 36 ainsi que de la prestige 36g n°1 plomb nickelé pour le chevreuil et le renard elles sont vraiment tres bien
@Géry wrote:@Matou 19 wrote:Je recherche de bonnes cartouches en 32 gr pour le pigeon , les l solognac je n'ai pas assez confiance et je préfère avoir quelque chose de fiable et regulié ! ...
Pourquoi? Parce que tu les as essayées ou parce qu'on le dit ?
On me l'a dit dans un autre topic ! C'est assez efficace et performant pour l'oiseau bleu ?
j'en ai tiré une au parcours , elle ne tape pas l'épaule !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.