Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te déconseil fortement la cartoiche xl500 je crois (bleu avec un culot long dispo que en 7,5) aucune palombe meme plein choke a 25m posé avec mon vieu beretta trap choke fixe n'est tombé seche... Et pourtant je tir avec appui !par contre je ne sais plus si elle se fait encore mais ''la cartouche'' en 6 est exellente jusqu'a 40m distance max ou j'ai tiré !
salut,en Général j'utilise du B&p et remington pour complétè mon stock en fin de saisons j'ai acheté les solognac bleue en 7.5 en 36 gr environs 500 . Elle passe très bien dans mon franchi que sa soit en 1/4 et 1/2, Mon père les a essayé aussi rien a dire . Façon il faut essayé sa coute pas grand chose.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.